Forum NAD C355

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAD C355, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NAD C355 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2013
à 18:23
Nad c355 bee ne demarre pas
Avatar thumb
extrapaul
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Mn ampli Nad C 355 BEE ne démarre plus. I a toujours été capricieux, la led orange de veille reste allumée alors qu'elle doit passer au vert quand on démarre, rien ne se passe, ou bien il démarre puis se coupe et repasse en veille. Jusque là j'arrivais à compenser le défaut en le laissant coupé débranché de la prise 220 V pendant 2 heures mais c'est terminé depuis aujourd'hui, rien à faire.
J'ai vu sur d'autres Forums que le problème est courant chez NAD, mais je n'ai pas trouvé la réponse au problème ni le coût que pourrait demander une réparation et quel est le SAV.
J'ai des compétences en électronique, je pense que c'est un problème d'une tension d'alimentation limite, j'ai déjà vu les led de selection de canal scintiller, mais sans schéma c'est peine perdue

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur NAD
Donner votre opinion sur NAD
En cours...