Notice NAD T753

Forum NAD T753

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAD T753, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2012
à 17:51
Pbl panneau affichage avant
Avatar thumb
migbad83
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
Au bout de 8 ans, celui ci vient de me surprendre !! l'affichage de l'appareil m'indique un grand I en plein milieu. Pour l' éteindre ou l'allumer je dois utiliser le bouton du panneau arrière. Une fois allumé j'ai juste le temps de choisir la source et de régler le son, puis l'écran est noir avec juste ce grand I puis après plus moyen de contrôler l'appareil, ni par la télécommande ni sur les touches de la face avant. Et pourtant le son fonctionne mais je ne peux plus le régler ensuite. C'est la première fois que j'ai ce soucis !! Avez vous eu cette mésaventure ? je me demande ce que je peux bien faire, d'autant plus que le magasin où je l'ai acheté a disparu... Merci pour vos réponses éventuelles.

Répondre
Réponse de Avatar0luxxx, le 30/10/2012 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
"Au bout de 8ans ".... le mien sur un autre type de panne ce fut au bout de 2 ans ... cet ampli souffre de défaut de conception , dixit le centre de réparation à l'époque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1migbad83, le 06/12/2012 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Que me conseillez vous? le réparer ou acheter un autre produit et lequel pour avoir un appareil équivalent ! Merci pour votre réponse précédente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luxxx, le 06/12/2012 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté pour 275 euros un Marantz 5004 et je suis ravi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1migbad83, le 07/12/2012 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info, je vais voir cela. Tout d'abord je veux un produit similaire, c'est à dire un amplificateur home cinéma, j'ai vu le Yamaha RX-V773 qui me semble bien. Qu'en pensez vous?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur NAD
Donner votre opinion sur NAD
En cours...