Notice NAD T753

Forum NAD T753

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAD T753, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2013
à 15:44
Probleme de son
Avatar thumb
liovero
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j ai un ampli nad le t 753 j ai branché les cables d enceintes corectement et le son marche par a coup il s éteint et se rallume la télécommande marche une fois sur deux
merci pour vos réponses .
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Bruna, le 14/12/2013 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Sauf erreur, je crois que l'ampli s'éteint lorsqu'il est en surchauffe par manque de ventilation suffisante. Cas rencontré en ce qui me concerne. Pas de réponse à l'intermittence évoquée. La sécurité surchauffe ne serait’ elle pas défaillante ? Ou câbles endommagés ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1migbad83, le 15/12/2013 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Cela fait-il longtemps que tu l'as ? Le mien est tombé en rade au bout de 8 ans, j'ai abandonné pour le faire réparé, par contre je l'ai tjs.
Le mien après diagnostique du réparateur m'a indiqué que c une carte qui a lâché. Problème c'est que même en Angleterre, ils ont des difficulté d'après ces dires d'avoir les pièces...
Si tu rencontres ce type de problème, j'ai gardé le mien pour les pièces. Je peux éventuellement te dépanner.
Bon courage !
Pour ma part, j'ai acheté un ONKYO TX NR616 pour le remplacer !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liovero, le 28/12/2013 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je serait ok pour les pieces mais est ce que tu me l ais donne ou me l ais vend ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur NAD
Donner votre opinion sur NAD
En cours...