Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
29/05/2017
à 13:26
Panne fonnctionnement plaque induction
Laeticook 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
Ce signe apparait -L- et je souhaite la faire fonctionner pour m'en servir.
Marche/ Veille ne repond pas
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 39 avis
- Vos opinions sur NAELIA
- 2 débats
Réponse de megahertz26, le 29/05/2017 à 15:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?L' affichage L signifie que la plaque est froide.
Il faut utiliser des récipients adaptés car autrement la plaque émet un signal sonore et ne fonctionne pas.
Normalement lorsqu' on appuie sur marche, les voyants clignotent jusqu' à sélection d' une fonction; si tel n' est pas le cas, alors problème dans l' électronique.
N' ayant toujours pas trouvé de doc technique, je vais être obligé de faire un relevé de schéma afin de dépanner déjà la mienne.
Pour la votre, je pense autrement à une panne de la gestion, mais difficile à dire tant que je n' ai pas solutionné la mienne.
Cordialement.
Réponse de Laeticook, le 19/06/2017 à 21:41
Bonjour ! Depuis en effet la plaque fonctionne bien mais.... étonnamment, ce soir il apparait le code E05
Envoyer un merci ?Quelqu'un peut il me renseigner svp :)