Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
04/07/2014
à 07:31
Comment activer l'écran du tracker 5500
yero3595 4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
je n'ai rien à l'écran
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 21 avis
Réponse de socirat, le 04/07/2014 à 11:12
Peut-être as-tu un défaut dans l'alimentation électrique ? ... Où bien n'as-tu pas incérée la carte puce dans le petit tiroir à cet effet ? ... Si tu n'as pas de résultat c'est peut-être une panne plus importante et il faut l'envoyer en réparation.
Envoyer un merci ?J'ai cet appareil sur mon bateau depuis 10 ans... j'ai une panne récurrente de calculateur qui ne veux plus marcher au bout d'une heure environ après l'allumage bien qu'il revienne de réparation ! C'est à mon avis un appareil pas très TOP !
Bon courage
Réponse de yero3595, le 04/07/2014 à 11:54
Merci de ta réponse rapide.
Envoyer un merci ?As tu une adresse pour réparer. Je crois que navman ne fait plus de maintenance.
Réponse de socirat, le 04/07/2014 à 17:53
Voici l'adresse pour réparation:
Envoyer un merci ?SAV Navimo Distribution
15 rue Ingénieur Verrière 56100 Lorient
Tel : 02 97 87 36 40
Il faut leur téléphoner , ils te donnerons la marche à suivre.
Salut
Réponse de chegrand, le 04/07/2014 à 19:08
Bonjour, il faut mettre votre carte NT dedans puis appuyer sur le bouton de démarrage la carte s'affiche.
Envoyer un merci ?Cdt