Notice NAVMAN iCN 720

Forum NAVMAN iCN 720

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAVMAN iCN 720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2011
à 13:20
Etes vous satisfait du icn 720 ?
Avatar thumb
alllllo
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vais devoir acquérir l'icn 720 et déja bien des avis divergent : difficulter à programmer la recherche d'itinéraire, manque d autonomie qu'en pensez vous, vous déja utilisateur ? merci

[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français du NAVMAN iCN 720, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe NAVMAN iCN 720 d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1bignou13, le 13/09/2011 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'Icn 720 est comme les autres Navman facile à programmer quand on a l'habitude de manier du matériel électronique. J'ai 61 ans , je suis habitué donc pour moi c'est de la rigolade. Si vous avez 80 ans laissé tomber. Le plus de cet appareil est la possibilité d'enregistrer par photo . Le moins de tous les Navaman est que passé un certain temps on ne trouve plus les cartes pour aller à l'étranger.Ce qui est désagréable. Et si mes souvenirs sont justes Navman n'existe plus . Il a été racheté. Donc, en résumé, si vous n'avez pas 2 mains gauche, un adolescent pourra vous montrer comment ça fonctionne. Si vous ne savez pas utiliser une télécommande de magnétoscope , achetez un bonne carte Michelin . Suivant le réglage que vous demanderez à l'appareil , le plus court, par exemple, vous passerez au milieu des vignes sur une route communale. Mais si vous en êtes arrivez là , ce n'est pas la faute du GPS ( quelque soit la marque ). Un peu de jugeote , soyez clair dans vos réglages. C'est comme en informatique, un ordinateur ne fait jamais d'erreurs, c'est la personne qui tape les données qui se plante.
Le maniement est très simple, comme tout GPS , c'est une histoire de logique, on l'est ou on ne l'est pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur NAVMAN
Donner votre opinion sur NAVMAN
En cours...