Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, L'Inscription du tableau de commande de l'aspirateur m'indique perpétuellement
"Veuillez me poser sur le sol". De ce fait impossible de le faire démarrer. Si une personne pouvait me donner une solution, je suis preneur. Avec mes remerciements anticipés.
Réponse de Chapou93, le 06/10/2015 à 08:54
Bonjour
Envoyer un merci ?Pour toutes sortes de problèmes, j'essaie cette solution qui fonctionne jusqu'à présent:
Je soulève le réservoir à poussière pour accéder au bouton marche arrêt sur le côté gauche
Je mets celui ci en position arrêt tout en éloignant l'aspirateur de sa base
Ensuite il y a plus qu'a attendre... 1 h ,1 jour... Et de le remettre en marche, de le reconnecter à sa base et le tour est joué! Jusqu'à présent ...
Réponse de Jpboulanger, le 06/10/2015 à 09:16
Bonjour Ciretnop. Je ne peux vous répondre que par la logique. Quand vous soulevez l'appareil, je suppose qu'un capteur détecte que les roues ne sont plus rentrées à fond et déclenche le message à l'écran en arrêtant le fonctionnement. La cause la plus simple serait qu'un objet, déchet ou autre tissu serait resté bloqué au-dessus de l'un des bras des roues. C'est facile à vérifier en retournant l'aspirateur. Voulez-vous bien me tenir au courant? Bien à vous et bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de papourevo, le 06/10/2015 à 11:59
Il faut peut être faire une RAZ du système. Débrancher les batteries puis les rebrancher.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de ciretnop, le 06/10/2015 à 16:00
Bonjour, merci de votre collaboration
Envoyer un merci ?après avoir tout essayé et bien sur contrôlé l’état et le fonctionnement des bras de roue, toujours rien. Toutefois en désespoir de cause, j'ai appuyé prés d'une minute sur le gros bouton rouge ce qui à eu effet de réinitialiser le robot et ainsi supprimer l'erreur.
Encore merci de votre Merci de vos conseils et bonne journée
Réponse de Jpboulanger, le 07/10/2015 à 23:38
Merci pour cette réponse qui nous donne peut-être une solution à bien d'autres problèmes possibles! J'ignorais que d'appuyer sur le bouton rouge 1 min réinitialisait le système.
Envoyer un merci ?