Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Mon aspirateur ne veut plus se charger. L'écran est éteint en permanence, et le témoin vert est allumé avec une intensité moyenne. Le débranchement des batteries plus d'1 heure n'y fait rien. Y a-t-il possibilité de faire un reset de l'électronique ?
merci
Réponse de Roumiguières, le 17/01/2015 à 16:47
Possibilité de faire un reset en appuyant longuement sur le gros bouton
Envoyer un merci ?Réponse de Roumiguières, le 17/01/2015 à 16:48
Appuyer longuement sur gros bouton pour reset
Envoyer un merci ?Réponse de TZAndre, le 17/01/2015 à 18:04
Merci pour la réponse. J'ai déjà essayé mais sans résultat. Le témoin vert s'éteint au bout d'un moment et se rallume ensuite. L'écran reste éteint.
Envoyer un merci ?Je viens aussi de recharger les accus par un chargeur extérieur sans résultat concluant.
Réponse de HEAULME, le 17/01/2015 à 18:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?Mon NEATO XV15 a malheureusement eu les mêmes symptômes.
c'est l'électronique qui est ko.
Appelez le SAV Neato, ils sont super à l'écoute des clients.
N'hésitez pas, ils sont au courant de ce phénomène et ont même étendu leur garantie à 2 ans pour toute une série d’appareils.
j'ai reçu au bout de quelques jours un appareil neuf en direct des usines américaines et qui fonctionne très bien !
Bonne soirée
Réponse de papourevo, le 17/01/2015 à 22:48
Décidément à voir les différentes réponses et les problèmes que j'ai moi même rencontré avec le mien, il s'agit d'un matériel pas fiable du tout.
Envoyer un merci ?Pour en revenir au problème votre écran reste totalement éteint ou tout blanc?
Réponse de TZAndre, le 18/01/2015 à 16:35
Il est complètement éteint
Envoyer un merci ?Comme mon aspirateur est encore sous garantie, je vais le retourner.
Réponse de jonmal, le 18/01/2015 à 19:29
Bonsoir, nous avons eu le même soucis. Contactez NEATO, pour nous ils nous ont renvoyé un nouvel aspirateur robot plus performant. Bonne soirée.
Envoyer un merci ?Réponse de TZAndre, le 18/01/2015 à 23:11
Merci pour le conseil.
Envoyer un merci ?Je vais les contacter
Réponse de TZAndre, le 23/01/2015 à 15:23
J'étais en voyage ces 4 jours. J''avais mis mon aspirateur à l'arrêt et déconnecté de sa station.
Envoyer un merci ?Hier à mon retour, je l'ai remis en marche et il a redémarré avec batterie à recharger. Peut-être s'est-il ennuyé loin de moi?
J'en conclue que les Neato deviennent capricieux dès que la batterie commence à donner des signes de faiblesse (systématique et rapidement sur la majorité des produits). Depuis quelques temps, il se plantait régulièrement (cas déjà vu sur le site), mais j'ai toujours pu le redémarrer, il oublie des pièces à aspirer...
Je vais voir comment il fonctionne et peut-être envisager un achat de batterie.
Merci à tous pour votre aide!