Notice NEATO XV-25

Forum NEATO XV-25

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEATO XV-25 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 10:40
Voyant vert fixe ecran blanc
Avatar thumb
specht
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il redémarre après avoir retirer les batteries pendant toute une nuit.......( batteries neuves qui délivrent du 7,4 V ).Marche correctement pendant quelque temps , puis bloque de nouveau avec écran blanc et voyant vert fixe.J'ai essayé toutes sortes de soluces, inter changer batteries etc.........rien à faire .Si âme charitable , suis preneur . Pièce sur carte mère à changer ?Charger un nouveau firmware , que je ne trouve d'ailleurs pas .Bref merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0WilliamS1894, le 25/09/2016 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tu as été sur le site ? Passes par le sav. Ils vont te faire un échange. Pour ma part, j'en suis à 2 échanges et ce 3eme neato marche nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HottinT24680, le 25/09/2016 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un pb de condensateur. Cherche neato dim Green light et tu trouveras comment le réparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1specht, le 25/09/2016 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide trop sympa. N'étant plus sous garantie, je vais voir au niveau du condensateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WilliamS1894, le 26/09/2016 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi, ils ont étendu la garantie d'un an. Essaie, ça coûte juste un email...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1specht, le 28/09/2016 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour vos réponses , trop sympa, je leur ai envoyé un mail, mais le robot a 3 ans et 6 mois .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur NEATO
Donner votre opinion sur NEATO
En cours...