Notice NEC Versa M370

Forum NEC Versa M370

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEC Versa M370, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2014
à 23:55
Interface lecteur/graveur
Avatar thumb
EAbram9
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Savez-vous quelle est l'interface du lecteur-graveur DVD ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0moixati, le 08/09/2014 à 11:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

l'interface peut être n'importe laquelle. Il y a celle d'origine, montée à l'achat qui est toujours une version incomplète pour vendre par la suite la licence complèete, c'est un accord commercial. Puis il y a les payantes du genre roxio, cyberlink nero et les gratuites dont CDburnerXp qui fait presque tout ce dont on a besoin, même les iso. L'interface n'est donc pas d'une importance fondamentale. L'important étant d'utiliser le graveur. Pour lire, vous en avez plein d'autres comme média player, windows media player etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EAbram9, le 08/09/2014 à 20:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse;
Cependant je voulais dire le type de connecteur qui se trouve à l'arrière du lecteur qui a la réf:
UJ-811B.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moixati, le 09/09/2014 à 12:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'avoue que j'ai du mal à vous comprendre. En fait, vous voudriez faire quoi? parce que pour voir cette reference, il faut demonter le lecteur??? c'est pour en changer ou le connecter ailleurs?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EAbram9, le 10/09/2014 à 20:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Simplement c'est pour adapter temporairement le lecteur DVD dans une tour dont la liaison est au format IDE.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur NEC
Donner votre opinion sur NEC
En cours...