Notice NEFF B55CR25N0

Forum NEFF B55CR25N0

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEFF B55CR25N0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 10:23
Sonde à viande
Avatar thumb
guig15149983
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je vois sur le descriptif que ce four possède une sonde à viande. Pouvez vous me dire où elle se trouve et comment elle se branche ? Est-ce vraiment utile ? Avez vous des remarques ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bach22254564, le 04/08/2016 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La sonde se branche sur la gauche lorsque l'on ouvre le four, la connectique ressemble à une prise jack. Le four détecte le branchement et bascule en mode mesurage de la température.
Oui c'est utile pour cuire un gros morceau de viande ou un rôti au four. C'est n'est pas indispensable, c'est un plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NivalN5478, le 04/08/2016 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La sonde à viande est un accessoire qui se branche sur la paroi du four. Elle permet de programmer la température à coeur souhaitée et le four s'arrête une fois cette température atteinte. Personnellement j'ai ce four depuis 6 mois et ne l'ai jamais utilisée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesG2710, le 08/08/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser la sonde à viande, donc je n'ai pas de remarque à ce sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HubertA8322, le 11/08/2016 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai en effet la sonde à viande, mais je ne l'ai pas encore utilisée si non cela semble simple de fonctionnement. Par contre j'avoue que je suis vraiment très satisfaite du four et surtout l'ouverture de la porte qui est totalement escamotable. Donc très facile sans risque de brulure pour sortir les plats...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1radi55565323, le 05/02/2017 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai utilisé par deux fois la sonde,et ceci pour deux gigots. Je me suis épatée moi même car la cuisson était parfaite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NEFF
Donner votre opinion sur NEFF
En cours...