Notice NETGEAR DG834G

Forum NETGEAR DG834G

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR DG834G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2018
à 15:59
Netgear-cbvg834g paramétrage en bridge avec box free
Avatar thumb
LB66330
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je souhaite mettre derrière ma box free un netgear-cbvg834g comme répétiteur en bridge. comment le paramétrer avec le logiciel netgear merci

Répondre
Réponse de Avatar1brunajocap, le 01/12/2018 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Chaque fois que j'ai voulu des renseignements, j'ai contacté leur service technique, j'ai toujours eu une réponse précise.
Il faut leur communiquer le modèle et le numéro de série de l'appareil, la réponse arrive dans les trois jours.
Cordialement,
Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom291, le 01/12/2018 à 18:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

je dirai de brancher le Netgear derrière ta box par câble ethernet, reste à régler le DHCP pour les terminaux qui seront connectés au Netgear, mais comme disait brunajocap, il faut poser la question sur également le forum netgear. https://community.netgear.com/t5/NETGEAR-Forum/ct-p/fr-netgear

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LB66330, le 02/12/2018 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci pour vos réponses rapides, Bonne continuation pour vos aides, Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LB66330, le 02/12/2018 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je souhaite mettre derrière ma box free un netgear-cbvg834g comme répétiteur en bridge. comment le paramétrer avec le logiciel netgear . Donc à ma Box free je raccorde ce routeur mais je souhaite le transformer en répétiteur Wifi (mais bridge si possible) j'ai le logiciel Netgear avec 192.168.0.1 Pouvez vous me dire comment je dois remplir les rubrique de ce logiciel et celle aussi de ma box free si il y a lieu. schéma d'écran serait parfait merci de la part d'un Novice lol Voilà mon message sur Netgear, je mettrai les réponse et ma réussite si je peux MERCI encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...