Notice NETGEAR EX6130-100FRS

Forum NETGEAR EX6130-100FRS

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR EX6130-100FRS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2017
à 18:28
Mise en mode amplificateur
Avatar thumb
skskjs
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je cherche comment amplifier le signal et non pas créer un autre point wifi
merci

Répondre
Réponse de Avatar1aw2042215542, le 07/08/2017 à 21:16
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Par défaut l'appareil s'agit comme amplificateur si vous utilisez le même mot de passe que celui de votre routeur principale. Par example, si votre réseau wifi s'appel 'abcmaison' et le mot de passe est xxxyyy (le nom actuel s'affiche sur un étiquette sur le routeur principale) dans le setup Netgear sur votre pc il faut choisir le réseau wifi 'abcmaison' et entrez le mot de passe xxxyyy. En suite votre Netgear entendeur va connecter à ce réseau wifi avec le nom 'abcmaison_ext'. Pour utiliser le Netgear avec vos appareils wifi comme téléphone mobile ou tablette, iPad ou laptop, choisissez le réseau abcmaison_ext et mot de passe pour connecter. La façon le plus simple est de connecter le routeur et le Netgear en utilisant WPS. Si votre routeur a un bouton WPS, il faut appuyer pour deux ou trois secondes et dans les deux minutes qui suivent, appuyer sur le bouton WPS sur le côté gauche du Netgear. La liaison se fait tout seul. Comme avant, il faut choisir le réseau wifi _ext après. J'espère ça vous aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg33666566, le 07/08/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est ce que j'ai fait avec le répéteur , le signal est amplifié mais il porte deux noms, celui de la box et celui du répeteur mais ils se recouvrent en partie et on passe facilement de l'un à l'autre, mavie a changé je consulte désormais ma tablette dans le jardin séparé de la box par de gros murs. Je suis très content du produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera24366516, le 07/08/2017 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec ce produit, jai crée un rezeau wifi avec le meme nom et meme mot de passe que celui de la box. Du coup, cest completement transparent, les pc, tel, tablette et camera wifi se connectent sur lun ou l'autre automatiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.oh56524153, le 07/08/2017 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Amplifier le signal pour vous, voulez dire quoi ?
Le netgear que vous avez acheté sert à prolonger la ligne wifi ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jame55236622, le 08/08/2017 à 09:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

De mon point de vue l'appareil est conçu pour étendre la zone wifi. En aucun cas il ne pourra émettre un signal plus fort que celui qui est reçu à proximité de la Box. Mais il pourra émettre un signal aussi fort, dans la zone dans laquelle il sera installé, que celui que l'on reçoit lorsqu'on est à proximité de la Box.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill16345353, le 08/08/2017 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sur , c'est fait pour ça!
lire et suivre la notice pour le mettre en mode répeteur, c'est tout simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean62123315, le 09/08/2017 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un peu compliqué, ça s'explique pas en 3 lignes. Le plus simple est sans doute de lire le manuel. Aller sur www.netgear / le modèle / support / documentation / Manuel utilisateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...