Notice NIKON Coolpix P500

Forum NIKON Coolpix P500

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix P500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2016
à 14:40
Nikon coolpix p500memoire
Avatar thumb
ericzmd
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quel format de carte mémoire svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1djouspin, le 26/04/2016 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

N'importe quelle carte sdhc, pour ne pas avoir trop de photo ou vidéo sur la carte, je vais au maximum sur une carte de 16 giga, mais généralement j'utilise les 8 Giga et, j'en ai toujours une autre avec moi. Je copie mes cartes sur l'ordinateur, mais je stocke les cartes pleines, au cas où...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericzmd, le 28/04/2016 à 01:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci djouspin. J'ai récupéré ce Nikon coolpix sans batterie, chargeur et carte mémoire. Je l'ai remis en état de fonctionner et associer avec une carte Lexar SDHC 16 giga comme conseillé. J’espère en être satisfait pour des photos de loisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djouspin, le 28/04/2016 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est un très bon appareil, avec son zoom optique de 36x, j'ai fait de très belles vidéos animales. il faut bien le prendre en main, sinon gare au photos floues. Si vous n'avez pas de notice, il est possible d'en télécharger une gratuitement sur internet et bonne lecture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...