Notice NIKON Coolpix P510

Forum NIKON Coolpix P510

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix P510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2016
à 21:34
Batterie ne charge pas
Avatar thumb
otahnn
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, lorsque je branche mon nikon sur le secteur, le voyant autour du bouton On s'allume 1 seconde, puis plus rien. Même après une nuit branché, il ne s'allume pas. La batterie est neuve. Quelqu'un a une idée ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mariestbeat, le 21/09/2016 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , j ai le même souci depuis le début de mon achat !j ai détourné le problème en investissant dans un chargeur externe universel ! je ne sais pas si c est un pb de contact ? Parfois il re fonctionne mais la pluspart du temps non ! même si ce n est pas normal ça permet de recharger tout type de batterie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bertolinch, le 22/09/2016 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr otahnn
change la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1otahnn, le 22/09/2016 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de vos réponses. En fait, j'ai trouvé une solution, je l'ai branché sur un chargeur plus puissant et ca fonctionne. Mais l'idée de prendre un chargeur externe me semble être une bonne alternative. Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...