Notice NIKON Coolpix P510

Forum NIKON Coolpix P510

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix P510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2014
à 01:02
Nikon coolpix p510 ne s'allume plus
Avatar thumb
Jennifer EliGrimard
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Voilà il y a maintenant deux jours j'ai voulu filmer avec mon appareil photo mais il s'avère que ne s'allumait pas alors que 3 jours avant il a correctement fonctionné et que je n'ai rien fait de spécial entre temps. quand je le mets a chargé les voyants s'allument ( petit voyant à coté d'un dessin indiquant un éclair , le flash ,, et le contour lumineux autour du bouton ON/OFF ) mais dès que je débranche l'appareil rien ne fonctionne.

Que dois-je faire !!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Touatgourara, le 23/08/2014 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayer de l'allumer sans le débrancher. Si ça marche c'est que c'est la batterie qui fait défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kyroul, le 25/08/2014 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Au cours de la charge, le voyant près de l'éclair doit clignoter puis s'éteindre en fin de charge. S'il reste fixe il y a effectivement un pb de batterie, elle ne se charge pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanANTHEUNIS, le 25/08/2014 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Commencez par vous assurer que votre batterie est encorne suffisamment chargée.
En particulier si votre flash est mis en service(relevé) et que vire batterie n’est pas estimée
suffisamment chargée, l’appareil se met aussitôt en veille et on ne peut plus que l”arrêter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvetteNoulard, le 28/09/2014 à 05:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai eu le même problème,en ce qui me concerne c'était le cable mais on a du le renvoyer chez Nikon .Je vous souhaite un bon revendeur qui vous change ce cable.,sinon c'est 3 semaines,moi je suis a l'étranger et ça va durer 1 an je suis rentrée sans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...