Notice NIKON Coolpix P510

Forum NIKON Coolpix P510

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix P510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2015
à 16:39
Comment importer les photos sur un ordinateur de nikon coolpix p510
Avatar thumb
ilfjmj
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment copier les photos sur un ordinateur et vider l'appareil de photo? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chticanou, le 08/06/2015 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part, j'enlève juste la carte mémoire et je l'insère dans la fente prévue pour de mon ordi : une fenêtre avec un dossier DCIM s'ouvre : c'est là que sont toutes les photos. Il n'y a plus qu'à les faire glisser dans le dossier de mon choix sur l'ordi. Pour les effacer sur la carte, il suffit d'utiliser la touche SUPPR après avoir sélectionné les photos...
Mais je crois qu'on peut le faire avec un cable usb et aussi en utilisant certains logiciels. Je trouve ça plus compliqué...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aldocha, le 09/06/2015 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il suffit de brancher sur l'ordi le cable USB fourni avec l'appareil photo et le fichier P510 va apparaître dans la liste avec les autres fichiers de l'ordi. il suffit ensuite de les copier ou les faire glisser dans le fichier souhaité du disque dur de l'ordi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melodysp, le 09/06/2015 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part je fais comme ça j'insère la carte mémoire dans le pc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Anita boudinelC5024, le 09/06/2015 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Introduire la carte dans votre ordinateur ou brancher avec votre cordon.
Ouvrir le dossier dcim, sélctionner vos photos Ctrl C pour copier et Ctrl V pour coller les photos dans un dossier que vous créer sur votre ordinateur dans vos images par exemple.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rgfaz45, le 13/06/2015 à 22:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

idem pour moi le plus simple est de copier la carte (dossier DCIM ) de l'appareil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...