Notice NIKON Coolpix P510

Forum NIKON Coolpix P510

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix P510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2014
à 16:44
Conseil d'utilisation
Avatar thumb
aldocha
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je souhaite des conseils pour utiliser au mieux toutes les possibilités du nikon golpix p510 car la notice est trop sommaire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marie6222, le 05/07/2014 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'expérience!! ne pas hésiter a toucher a tout il ni a aucun danger de déréglage ,cet été après 2 ans j'ai appris par ex le panorama que je ne connaissais pas encore.si vous avez une question plus précise ,je peu peut être vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aldocha, le 05/07/2014 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, merci de votre réponse, mais il aurait été utile que NIKON nous remette une notice détaillée de toutes les possibilités de l'appareil.
Pour faire des photos je mets le réglage à "automatique" car je ne sais pas utiliser efficacement les nombreuses autres possibilités.
Mais je constate que NIKON s'en fout car ce sont les utilisateurs qui renseignent ses clients;
Merci encore de votre réponse, mais je vois que je dois me débrouiller...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marie6222, le 06/07/2014 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vous sent très décu de ma réponse ,mais mon intention n'était pas de vous vexer,je vous explique une de mes dernière trouvaile: image panoramique ,vous allez sur scene-cliquer droit sur panoramique-clic droit sur simplifié ou assisté (moi je choisi simplifié ,et commencé de gauche a droite vos joli panoramas de vacances. allé sans rancune et a bientôt pour d'autre question .
Marie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...