Notice NIKON Coolpix P510

Forum NIKON Coolpix P510

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix P510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2013
à 16:28
Vos meilleurs trucs !
Avatar thumb
VéroniqueBronsard-Roy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
jai mon appareil depuis peu ... vos meilleurs trucs sont ??
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1marijane, le 28/12/2013 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ne pas hésiter à tester les différents réglages avec la molette et mitrailler, mitrailler mitrailler... C'est un bijou que ce petit bridge et je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vb41350, le 28/12/2013 à 09:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour moi aussi je vous dis ne pas hésiter à tester tous les réglages
Pour ma part j'utilise assez souvent dés que la luminosité est basse le mode portrait de nuit il fait des photos superbes
c'est effectivement un super appareil et je l'ai toujours avec moi dans la voiture
bonne continuation
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danifr2006, le 28/12/2013 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aurais bien aimé a participer, mais malheureusement, mon appareil Nikon ma été volé dans ma voiture . Enfin j'attend de m'en offrir un autre .
Bien a vous.
Fromont Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marie6222, le 28/12/2013 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,au départ cela parait un peu compliqué, mais comme on vous l'a écrit il faut s'en servir souvent de toute façon si c'est raté on efface et ayez une batterie de rechange c'est toujours intéressant et testé tout n'ayez pas peur de faire une mauvaise manœuvre on peu toujours le réinitialiser et revenez poser vos question sur ce site ,moi ça m'a bien aidé au début.
Bonne découverte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...