Notice NIKON Coolpix S9100

Forum NIKON Coolpix S9100

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON Coolpix S9100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2011
à 22:41
Utilisation du zoom
Avatar thumb
ARVILYON2754
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quelqu'un a t-il un souci avec le zoom qui se bloque pendant la mise au point et empêche le shoot, obligé de l'éteindre et rallumer plusieurs fois avant de pouvoir faire une bonne mise au point et un cliché, cela m'arrive de manière aléatoire

Répondre
Réponse de Avatar1PHARES, le 13/12/2011 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé plusieurs fois jusqu'au moment où l'appareil n'a plus fonctionné du tout, cinq semaines de réparation sous garantie (c'est dommage, je partais en voyage donc sans mon appareil).

Je l'ai récupéré il semble que ca marche mais je n'ai pas suffisament de recul..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ARVILYON2754, le 13/12/2011 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de cette réponse, je vais donc attendre de passer les fêtes avec mon appareil et ensuite je le confierais au S.A.V.
Ce n'est donc pas une exception, qu'a dit le S.A.V. quant à l'origine de ce "défaut "?
Merci et bonnes photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHARES, le 13/12/2011 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le SAV m'a dit qu'il y avait eu un problème sur le zoom mais pas de précisions particulières( je suis passé par la Fnac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bisousours, le 13/12/2011 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
Jamais eu de soucis avec le zoom qui se bloque. En revanche, il m'est arrivé quelque fois que l'autofocus ne fonctionne pas, et que l'image reste floue. Obligé dans ce cas d'éteindre et de rallumer une fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matoud, le 25/03/2013 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème pour moi également. Défaut de zoom qui se bloque apparu dès l'achat, appareil remplacé par Nikon. Nouvel appareil : même défaut apparu après quelques mois. Problème visiblement récurrent à signaler au SAV de Nikon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur NIKON
1 débat
En cours...