Notice NIKON D3100

Forum NIKON D3100

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON D3100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2014
à 11:21
Transfert photos
Avatar thumb
lclalb85
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Comment transferer des photos du nikon d3100 sur une tablette ne possédant pas de lecteurde carte sd merci

Répondre
Réponse de Avatar1beuben, le 31/08/2014 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pour transférer tes photos sur ta tablette, tu dois avoir un cordon USB. Sur le coté de ton appareil photo tu as une trappe que tu ouvres. Là tu branche une extrémité de ton cordon. Sur la sortie imprimante de ta tablette, tu raccordes l'autre extrémité. Tu auras accès ainsi aux fichiers de ton appareil photo, et tu pourras visualiser tes photos et les enregistrer. Bonne manip.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MouriameFabian, le 31/08/2014 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour; si je peut contribuer a cette discusion,
par raison de poids des photos prises avec ton nikon ; je te conseil de ne pas les copier sur ta tablette ; ou alors compresse les pour avoir une image moin lourde car ta tablette serra vite saturée car les photos et vidéo sa demande beaucoup de place. Bien a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lclalb85, le 31/08/2014 à 15:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour Fabian: il est évident que mes photos sont extremement lourdes puisque je ne fais que du NEF.Je voulais me servir de la tablette pour ne pas me charger de mon portable qui est assez lourd partant pour le désert sud marocain.Je vais donc acheter des cartes sd de 32 ou 64 gb pour etre plus leger.En général quand je fais ce genre de voyage,je reviens avec 2000 ou 3000 photos et je n'en garde aprés examen sur pc environ 200.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MouriameFabian, le 31/08/2014 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ok, bien bon shooting a vous. Fabian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lclalb85, le 01/09/2014 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

lors de ma demande,j'ai quand meme omis de spécifier que ma tablette possède quand un lesteur de cartes sd mais des minis uniquement donc pas rentable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...