Notice NIKON D90

Forum NIKON D90

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON D90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2014
à 22:48
Fiche de connection du retardateur deffectueuse
Avatar thumb
avners
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour 'je suis nouveau sur ce blog .et j'espere y participer quotidiennement .
dernierement j'ai achete un declencheur digital en l'intention de faire des photo de nuit et
des photos a la pose longue .malheureusement la fiche de connection de mon d-90 fait des
ennuis avec les contacts . est ce que c'est une grande reparation ou alors il vaut mieux que je le vande .
qu'en pensez vous ? merci par avance avners

Répondre
Réponse de Avatar1schulerd, le 06/10/2014 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourquoi ne pas prendre une télécommande - vendue à l'époque 25 € à la fnac ? il n'y a rien a brancher et ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aideannaclet, le 06/10/2014 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello,
J'ai pour ma part essayer de faire réparer mon appareil photo.
il y a un forfait de 150 euros puis âpres il faut le coup des réparations ect ect.
J'ai été conseillé par un photographe et aujourd'hui nous sommes dans un monde de consommation et quand cela ne fonctionne plus on change.
Il et toujours possible de faire réparé mais cela coute plus chère que je changé au final.
Donc soit oublié l'idée d'utilisé cette fonction, soit effectivement changer.
Je suis pour ma part repartie sur un boîtier neuf.
Je n'ai pas pris le temps de chier un peu car un mois plus tard je trouvais le même boîtier chez un photographe 2 fois moins chère.
bon choix.
Cordialement
Aideannaclet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1avners, le 06/10/2014 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour les bons conseils j'irai a changer l'appareil peut etre le d-7000 deja malgre que j'aime le d-90/
j'ai deja branche la telecommande je l'ai branchee et ca marche pas .
justement le probleme est dans les contacts . le socle de l'appareil meme est defectueux.
merci et a plus tard Avner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainsud, le 06/10/2014 à 16:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous faites de bonnes photos avec et que les fonctions principales marchent, pourquoi changer ? les contacteurs servent souvent à peu de choses sinon à fixer un grip.

Pour la photo de nuit j'utilise une telecommande ML-L3 sans fil qui fonctionne parfaitement et qui coute entre 5 et 20 euros selon site marchand.

Le D90 est un excellent appareil si l'envie me prend d'en changer se sera pour passer au FF type D610 ou D750 mais ca implique l'achat d'objectifs ouverture f/2.8 constant mais qui sont chers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1avners, le 16/10/2014 à 02:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour les bons conseils mais enfin de compte j'ai decide de changer mon appareil d-90 pour un d-7000 et ce que j'ai fait .
malgre le pas en avant entre les deux ,j'avoue que je regrette deja ! et bien le d-90 a mon avis a plus de " personnalite "
Avner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur NIKON
Donner votre opinion sur NIKON
En cours...