Notice NIKON F 301

Forum NIKON F 301

Posez vos questions aux autres utilisateurs NIKON F 301, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2015
à 20:54
Lumière rouge clignotante
Avatar thumb
nikonf301ju
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Je suis en possession du nikon F-301, que j'ai retrouvé dans un vieux placard qui appartenait à ma mère. Malheureusement quand elle l'a laissé périr dans ce placard il y a 20 ans, elle a laissé les piles. Quand je l'ai retrouvé, elles avaient un peu coulé laissant une petite trace verdâtre minime sur deux culot (sur les quatres). Malheureusement quand j'ai voulu l'allumer, il ne sait absolument rien passé. Alors je l'ai d'abord nettoyé avec une solution composée de vinaigre et citron, mais toujours rien. Alors j'ai essayé plus tard de gratter les deux culots endommagés pour enlevé les résidus indésirables, puis en l'allumant et en appuyant sur le bouton pour prendre la photo, ça a fait trois bruits de "clic" avec une lumière rouge clignante à gauche du viseur. J'ai voulu réessayer mais seul la lumière rouge s'est manifestée. Alors ma question est, que veut-dire cette lumière et comment puis-je réparer mon appareil photo?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fakilou, le 27/12/2015 à 12:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Donne-moi une adresse mail pour t'envoyer le manuel et tu pourras t'informer.
Bien à toi
fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nikonf301ju, le 27/12/2015 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci bien! juliaclement@ymail.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Vos opinions sur NIKON
1 débat
En cours...