Notice NILFISK King Home

Forum NILFISK King Home

Posez vos questions aux autres utilisateurs NILFISK King Home, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2016
à 17:00
Démontage pour atteindre enrouleur de câble
Avatar thumb
cldarchitect
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon enrouleur de câble n'enroule plus. L'aspirateur fonctionne toujours parfaitement mais c'est embêtant d'avoir le câble qui traine pour le rangement. Je souhaiterais donc aller voir si c'est possible de le réparer ou de changer cette pièce mais je ne sais pas comment atteindre cette partie de l'aspirateur. Comment puis-je donc démonter cet aspirateur? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Houkari, le 28/07/2016 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai jamais eu ce problème. J'ai bien regardé et effectivement il n'est pas évident d'accéder au dérouleur.
Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait mais il serait intéressant d'abord de manipuler le fil par tractions/relâches de façon douce pour tenter de débloquer le mécanisme.
Si cela ne donne pas de résultat, en ouvrant la partie de dessus qui abrite les accessoires, brosses ... vous verrez des vis. Si cela ne vous permet pas d'accéder, regardez en dessous. Vous avez des vis vertes en plastique et regardez si vous pouvez dégager le capot.
J'espère vous avoir apporter une aide.
Bien à vous.
Mohamed

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur NILFISK
Donner votre opinion sur NILFISK
En cours...