Notice NINTENDO Wii

Forum NINTENDO Wii

Posez vos questions aux autres utilisateurs NINTENDO Wii, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2014
à 09:31
Musique d'accueil sur tv mais pas d'image
Avatar thumb
kristene
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai déménagé et acheté un téléviseur d'occasion sur lequel tout est branché. J'entends la musique d'accueil de la WII mais je ne la vois pas à l'écran. J'ai sans mal branché un câble. Ensuite, je n'arrive pas à synchroniser la wii board. Les piles sont neuves, j'ai bien appuyé sur le bouton rouge à l'intérieur, le voyant bleu clignote sur la façade avant mais comme je n'ai pas d'image à l'écran, je ne sais pas si la synchronisation s'est faite. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance. Christine

Répondre
Réponse de Avatar1MARIS69, le 03/06/2014 à 14:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BONJOUR svp avez vous pour brancher sur la télé le cable avec 3 COULEURS ? si oui blanche et rouge pour le son la JAUNE pour la VIDEO qui se branche aussi sur JAUNE TELE ! si tout cela est correct peut etre que vous n'avez pas avec votre pilote télé appuyé sur la touche SOURCE ou INPUT (cela dépend des marques télé) et taper sur une des differentes propositions attendre quelques secondes une à une en principe vous devriez avoir l'image WII sinon est que le cable est mal branché ou bien défectueux il se peut que vous ayez le cavble scart (grand bidule rectangulaire) la méthode avec pilote est la mème CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kristene, le 03/06/2014 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir et surtout merci d'avoir répondu à ma demande.
en fait, après acharnement hier soir et réitéré ce matin, j'ai fini par vérifier mes paramétrages. Mes câbles étaient bien branchés. J'ai débranché le câble HDMI et j'ai fini par avoir l'image. J'ai pu synchroniser mes 2 appareils et tout fonctionne impeccablement. Je dois juste rebrancher le câble HDMI pour regarder à nouveau ma télé.
Cordialement.
kristene

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIS69, le 04/06/2014 à 16:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

OK comme dans les contes de fée tout est bien qui finit bien amusez vous bien maintenant CDLT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur NINTENDO
Donner votre opinion sur NINTENDO
En cours...