Notice NISSAN 350Z

Forum NISSAN 350Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN 350Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2017
à 00:56
Remplacement bougie 313ch
Avatar thumb
MARCO 67
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! !
Pouvez vous me donner quelques explications pour remplacer bougies sur une 313ch
J ai aussi un accou à 1700trs environ en legere accélérations venu subitement.... une astuce???
Je vous remercie d avance
Cdlt
Marc

Répondre
Réponse de Avatar0brig11622555, le 08/07/2017 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je me renseigne dans la journée et je vous tien au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bori16142446, le 08/07/2017 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours pour les bougie vois si tu connais un mécano ou regarde sur YouTube tu va trouver comment faire.
Pour ton accoup à l'accélération si ton moteur monte en tour c'est que ton embreyage commence a fatiguer et il va à falloir penser à le changer.
J'espère avoir pu t'aider.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierD3473, le 08/07/2017 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis désolé je ne peux vous aider sur ce sujet, j ai fait changer lors de la rèvision et jamais fait moi même , chose que je regrette fort !!!!!!
pour l accou, cela peux provenir de tellement de chose qu il n est pas facile de repondre, combien de kms a votre 350 ?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARCO 67, le 08/07/2017 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0FlorianC3643, le 08/07/2017 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour les bougies c'est pas compliqué seulement il faut les bons outils sinon vous vous lancez dans une opérations de plusieurs heures et l'accoup je pense que sa vient d'un capteur type débitmètre ou sonde lambda ou autre passez la valise de diagnostique sa vous aidera sûrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JordaneM6407, le 08/07/2017 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je fais faire l'entretien par Nissan, donc je ne saurai donner des conseils. En revanche, si l'embrayage commence à patiner. Ce qui fut mon cas (280 ch, pour 101300 km de 2006) signe de fatigue avéré. Je l'ai fait remplacer par ça :http://www.driftshop.fr/embrayage-renforce-volant-moteur-allege-nissan-350z.html. C'est le jour et la nuit. C'est comme si je retrouvais une nouvelle voiture après 5 ans.

Bon courage pour les bougies

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nismo1, le 08/07/2017 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ces pas compliqué pour changer les 6 bougies,surtout ne pas toucher au boitier papillon sur le 313,débranché la batterie,et il faut 2 heures sérieuse,moi j'ai monter ces bougies excellent Denso iriduim platinium VFXE H22- IKH16,et pour l'accou voir avec une valise si alarme ça peu venir de beaucoup de chose sur un 313,le mien est noir avec 93555km reprogrammé un jolie jouet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...