Notice NISSAN 350Z

Forum NISSAN 350Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN 350Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2017
à 18:29
Témoin d'airbag
Avatar thumb
yacco68
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,à toutes et à tous,
J'ai constaté depuis peu que le voyant de l'airbag,de ma 350Z s'est mis à clignoter,et ne veut plus cesser.
J'ai essayé la coupure de contact avec remise en route pour voir si ça s’éteignait,
J'ai débranché et rebranché la batterie,en vain,aussi me suis je dis je m'en vais vous demander
votre avis,avant de m'adresser à Nissan.
D'avance merci..................yacco68

Répondre
Réponse de Avatar0EugeneN4034, le 27/01/2017 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Du haut Rhin vu le pseudo ? Je peux aider si besoin ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jubossset, le 27/01/2017 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j ai eu le même soucis vous pouvez trouvez la solution sur YouTube en vidéo il s agit de mettre plusieurs fois le contact et démarrer le voyant disparaîtra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BorisS8050, le 27/01/2017 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut.
Si ton airbag clignote en mode défaut sa ne sert a rien de faire plusieurs manipulation.
Par sécurité va chez Nissan pour qu'il passe la valise de diagnostic sa te coûtera en moyenne 30€,sa sera moins cher que si ton airbag se déploie accidentellement.
Ou alors tu change le volant.
Moi je prendrais la première solution.
Bonne route et à la prochaine
Fazer76

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MuratA1629, le 27/01/2017 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, juste le capteur dans les branchements sous le siège passager

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jubossset, le 27/01/2017 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tape commen supprimer voyant airbag Nissan 350z sur YouTube

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gege8434, le 27/01/2017 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hé bien figurez-vous que j'ai le même pb,moi il reste rouge Fixe?
On m'a dit que c'est en nettoyant la voiture en dessous du siège conducteur ,c'est la que se trouve les connexions.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelB1076, le 27/01/2017 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour yacco68, je suis bien embêté pour vous donner une explication à ce phénomène n'ayant jamais eu ce problème...peut-être un faux contact sur un des airbags qui se met en défaut ??? J'espère que vous trouverez l'origine du défaut en branchant la valise sur l'ODB...tenez-moi au courant si vous avez du neuf. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marsximus, le 27/01/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le m^$eme pb depuis très longtemps, qui revient systématiquement qqs temps après un effaçage ... Une fois, un concessionnaire a soulevé le capot et refermé, témoin éteint ! qqs temps ... seulement. Qq'un connait l'astuce, svp ? Merci, M°

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckT9433, le 27/01/2017 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eut le même soucis, il s'agit d'une connectique sous le siège passager ou conducteur que vous avez du toucher en nettoyant ou autre, il suffit de trouver quelqu'un qui a une "valise à diagnostique" et effacer le défaut, normalement il ne reviendra pas sauf si vous retoucher les connectiques sous le siège. Bref en quelques mots ce n'est rien juste désagréable pour les yeux.
Cordialemente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorenceS1159, le 27/01/2017 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

verifier les connexions sous les sieges, souvent ca vient de la, si probleme, prevoir epissures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyR5895, le 27/01/2017 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Rien de grave, c'est un problème connu sur la Z (je touche du bois pour la mienne qui ne l'île fait pas !).
Inscrivez vous sur la page Facebook Notre 350Z/370Z ainsi que sur le forum du même nom et vous aurez sûrement votre réponse. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeT4588, le 27/01/2017 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, soit vous avez un vrai problème sur l'airbag et il vaut mieux intervenir avant que vous ayez à vous en servir, soit c'est un bug au niveau électronique et à mon avis seul Nissan pourra intervenir. En général leurs interventions restent raisonnables au niveau budget.

Vous pouvez voir sur le site notre350z.com si d'autres propriétaires ont eu ce genre de souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JimmyS7528, le 28/01/2017 à 01:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , probleme reconnu sur cest voiture ... a force davancer et reculer le siege .. les fils en dessous il y a des faux contact ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyP9785, le 28/01/2017 à 05:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem rien de grave, je fais parti du forum 350z, vous verrez en cherchant il y a pleins de tutos qui vous explique l'origine du problème. Selon certains, il s'agirait d'un problème de faux contact sur le connecteur en -dessous le siège conducteur, certains ont soudés les fils directement, il y a aussi une procédure de réinitialisation de l'airbag, je l'ai déjà fait suite à un démontage du volant, et tout est revenu en ordre... mais je vous conseille vivement d'aller voir d'autres forums et surtout pas nissan !'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARCO 67, le 28/01/2017 à 06:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour certainemant un mauvais contact sur connecteur airbag à voir sous siège si pas connecteur .... j ai connu cela avec Renault même symptôme bien connu par la marque rien de grave mais visuellement très embêtant ! ! Bonne recherche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nismo1, le 28/01/2017 à 12:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Yacco
pour ton airbag regarde les connexions sous tes deux sièges souvent la panne viens de cet connectique..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...