Notice NISSAN 350Z

Forum NISSAN 350Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN 350Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2017
à 18:44
Vitre
Avatar thumb
jackbm
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis possesseur d'une nissan 350z et j'ai un problème quand je ferme la porte conducteur la vitre ne descend pas et quand je l'ouvre c la meme chose si vous avez une solution, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0ngoe63643666, le 31/12/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut démonter le moteur et nettoyer les charbons ou changer le bloc complet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0p.br15645223, le 31/12/2017 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la vitre ne fonctionne plus du tout? (descente montee)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loubasque, le 31/12/2017 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela vous arrive t'il porte ouvert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DOM-23563225, le 01/01/2018 à 05:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1: moteur fonctionne bien en mode montee et descente normale ? reprendre la procedure de rinitialisation de ce moteur decrite par Nissan ( manip a faire en appuyant sur un bouton place sur le corps meme du moteur, habillage portier demonté).
2 soit le moteur a ete changé par un "pas cher" chinois qui n'offre pas ce reglage.
3 nettoyage charbon, meme si ca ne correspond pas au symptome decrit, pour moi ca n'a tenu qu'un an .. et j'ai ete obligé de remplacer le moteur ( commandé aux US, moins cher meme avec frais de douane et sihpping qu'en concess Nissan France
) .Restant a dispo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafadu39, le 01/01/2018 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour certainement ta serrurre de porte qui deconne car s est elle qui fait descendre et monter ta vitre l ors de l ouverture et fermeture de la porte commence par degripper un cou la serrurre et regarde si la serrure ferme bien au deuxieme crans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YassineZ6097, le 01/01/2018 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je constate que bon nombre de communautaire on déjà réagit,quant à moi,je ne peut que me joindre à leurs avis.Cependant neuf fois sur dix,le nettoyage des charbons ne résout pas le problème,il faut,(si le problème persiste) changer de moteur .............................yacco68

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redboy, le 01/01/2018 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BJ, ce que tu peux essayer c est débrancher ta batterie, et la rebrancher, j ai eu ce problème l été passé et cela a fonctionner, bonne chance DG, TONI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickG8328, le 03/01/2018 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je peux te fournir le manuel technique (spécifique garage) . Il y a plein d'information pour vérifier et tester les différents organes de la voiture. Par contre, je ne sais pas comment te le transmettre car il me faudrait ton adresse mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackbm, le 06/01/2018 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour la solution !? mon adresse mail et bm1200rt@free.fr bien sympa cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred36556116, le 06/02/2018 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La lumière du plafonnier s'allume-t'elle ?
C'est le petit bouton poussoir noir sous soufflet caoutchouc qui est dans le montant de la voiture sous le niveau de ta main droite quand tu ouvre la portière conducteur, que tu regardes dans ta voiture et que tu est parallèle à la longueur de la voiture.
Appuie dessus à la main (pas besoin de contact ou de moteur), la vitre doit remonter de quelques mm et le plafonnier s'éteindre, quand tu relâches ça redescends de quelques mm et le plafonnier s'allume (vérifié sur ma 350z).
Si ta vitre fonctionne normalement quand tu la commande avec les boutons, le moteur ou ses charbons n'ont rien à voir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...