Notice NISSAN 350Z

Forum NISSAN 350Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN 350Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2015
à 11:11
Corrosion sur barre de renfort ar nissan 350z de 2009
Avatar thumb
MARCO 67
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
futur HEUREUX... acquéreur (dans qq jour )d une Nissan 350Z de 2009 avec 44000km je me suis aperçu en vérifiant le dessous de la caisse une forte corrosion au niveau de la barre de renfort et qq fixations de tubulure .la caisse a l air saine..(véhicule importé du nord de l Allemagne) ma question est , la pièce peu elle être remplacée facilement et à quel prix , ou un simple grattage avec couche de peinture ferait l affaire?il y t il des risque de corrosion niveau du bas de caisse ? il me semble que maintenant le sous de la caisse et galvanisé?? .et il y a t il un recours pour la barre de renfort par Nissan garantie corrosion 12ans IL ME SEMBLE;;;je vous remercie d avance !!pour vos réponses cordialement Marc

Répondre
Réponse de Avatar1fafadu39, le 29/11/2015 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour corrosion sur un modele 2009 sa me parait bizard la mienne et de 2003 et tout le dessous et comme neuf a tel beaucoup de km tu devrait peu etre la montrer a un carrossier pour voir sont avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceV8264, le 29/11/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Marc.
La mienne viens d'Allemagne est à 130000kms et n'a aucuns point de corrosion donc nikel.
Pour moi la votre ne doit pas avoir ses corrosion à ce kilométrage la!!!
A telle de carnet ou l'historique?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nismo1, le 29/11/2015 à 19:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir bravo ces un 313cv? moi j'en es un de fin 2007 8600km pour moi.la tienne comme elle viens d'allemagne et le sel pour l'hiver je pense,oui elle ce change va voir sur abay ou autre site 350z..moi je l'ai gratté et peinture noir haute température et nickel..sinon j'ai un pot qui vend de la piéces dans le loiret avec des bonnes remise..salut a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARCO 67, le 29/11/2015 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir elle a 44200 KM mais elle vient d Allemagne région très enneigé... mais c est uniquement la barre de de renfort qui est corrodée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARCO 67, le 29/11/2015 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui c est une 313cv très impatient je la reçois samedi..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nismo1, le 30/11/2015 à 08:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr Marco,tu va voir elle marche bien les 313,juste un sifflement de la butée embrayage mais normal pour nissan,sa consomme un pe en ville normal 23cv et la carte grise oups,sinon sur route superbe a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0magael8, le 30/11/2015 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j ai eu le même cas sur la mienne (2008). C est effectivement a cause du sel de déneigement!! il suffit de poncer et repeindre... un jeux d enfant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARCO 67, le 30/11/2015 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j ai un carnet à jour j ai même tel au concesionaire ras km d rigide mais c uniquement la barre de renfort fragile y parait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARCO 67, le 03/12/2015 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
un gr merci pour votre contribution rassurant ...
cordialement
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nismo1, le 07/12/2015 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Marco pour le ventilo oui ces normal sa chauffe pas mal un 313,sinon regarde si ta clim es pas en mode marche sur le bouton,la sa fais tourné le ventilo en permanence.
pour le pionner je sais pas pas de soucis avec le mien.
Sinon inscrit toi dans les club notre 350z pour échanger sur tout les problèmes que l'on rencontre,tu es de quel région? moi de Orléans pour échanger une photo..
a tu écouter le bruit de l'embrayage quand tu relache la pédale?? sifflement comme moi...a plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...