Notice NISSAN ALMERA TINO

Forum NISSAN ALMERA TINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA TINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2016
à 15:05
Ampoule plaque d'immatriculation
Avatar thumb
Bencozik
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à changer les lampes qui éclairent la plaque d'immatriculation, je ne sais pas si c'est par l'intérieur ou par l'extérieur, je possède une tino de 2004. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1TIBZIE, le 14/11/2016 à 18:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Au niveau des feux de stationnement, a l'extérieur, avec un petit tournevis il faut faire levier et d'éclipser l'ensemble pour avoir accès a la lampe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bencozik, le 15/11/2016 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci, j'ai peur de tout péter, je vois pas d'emplacement ou mettre le tournevis, tu sais sur quel coté il faut attaquer ? Et tu parles des feux de stationnement mais moi c'est les petites loupiotes au dessus de la plaque d'immat. on parle bien de la même chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteE7094, le 15/11/2016 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est par l'extérieur. Il suffit de regarder au niveau de la plaque, par dessous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardD8547, le 15/11/2016 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La réponse de TIBZIE est bonne, et il parle bien des feux de plaques. Il faut glisser le tournevis entre la yole et le bord intérieur du feux quelque soit le côté droit ou gauche (côtés les moins larges). La suite est bien expliquée..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouisP2156, le 16/11/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

D après les meccano de Nissan,les ampoules se changent de l extérieur sur le tino 2004

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EllulM7223, le 21/11/2016 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'ai pas pu vous répondre avant , problème d'ordinateur , les ampoule pour la plaque d'immatriculation ce change de l’intérieur il faut démonter le grand cache en plastique qui a l'intérieur dérrière la plaque , un petit conseil , moi j'ai remplacer ces ampoules par des ampoules a led sa grille moins facilement , durée de vie plus importante . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bencozik, le 10/12/2016 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai réussi par l'extérieur, c'était pas évident j'ai pété une des deux attaches, que j'ai remis en place en la collant. Je n'avais pas vu le message qui m'indiquait de le faire par l'intérieur, c'est peut-être plus évident. Merci en tout cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlycop, le 02/07/2023 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur entre 6 mois et 1 an
0

Bonjour, comment enlever le support de plaque pour pouvoir atteindre les ampoules ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
254 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...