Notice NISSAN ALMERA TINO

Forum NISSAN ALMERA TINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA TINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2016
à 15:12
Message sur
Avatar thumb
Bencozik
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, autre soucis mais moins gênant, mon autoradio est capricieux depuis quelques mois, il se bloque de temps en temps, avec impossibilité de modifier le volume, la fréquence radio, etc..., des fois il ne marche pas du tout et affiche sur le tableau de bord sur fond vert, le message SUR. Avec-vous déjà rencontré ce problème et il y a-t-il qqch à faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1portraitflou, le 14/11/2016 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Personnellement, sur une almera de 2001 j'ai fait débrancher l'autoradio intégré au tableau de bord et remplacé le lecteur CD par un autoradio Mp3 capable de lire les DVD et clef USB. C'est plus simple que de faire réparer et plus pratique à l'usage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephambroiseR6040, le 14/11/2016 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, désolé , je n'ai jamais eu des problème avec mon autoradio , je ne sais pas quoi vous dire. Je l'avais changé car j'ai voulu un autoradio plus puissant . Bonne soirée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieR5332, le 09/12/2016 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Panne récurrente sur l.autoradio cd de la tino
En acheter un plus intéressant et l'installer avec la fiche adaptatrice adéquate
Simplement l.ordinateur de bord risque de ne as le reconnaître et d'afficher"sur" sans autres conséquences
C'est ce que j'ai faiti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieR5332, le 09/12/2016 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Panne récurrente sur l.autoradio cd de la tino
En acheter un plus intéressant et l'installer avec la fiche adaptatrice adéquate
Simplement l.ordinateur de bord risque de ne as le reconnaître et d'afficher"sur" sans autres conséquences
C'est ce que j'ai fait-

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
254 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...