Notice NISSAN ALMERA TINO

Forum NISSAN ALMERA TINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN ALMERA TINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2016
à 11:26
Nissan alemra essence 2000
Avatar thumb
djef_v
3 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour Bonne occasion ou fuir ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1EricBub', le 25/05/2016 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai une almera essence de 1998 230 000km aucun soucis. un petit probleme d'allumage et la pompe à essence. au 200 000... sinon rien du tout ... il y en a qui evoque un probleme du tendeur de chaine de distribution qu'il faut changer mais je ne l'ai pas fait et j'espere que ca va tenir encore un peu ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1portraitflou, le 25/05/2016 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 an un modèle essence de 2001 (je vis en Afrique de l'Ouest, on appel ça ici "une France au revoir" même si mon modèle vient d'Allemagne). Avec l'age, il y a forcément des choses à reprendre, mais globalement pas de problème sérieux. Juste l'entretien courant : plaquettes de frein, filtre de clim et ajout de gaz, un peu de jeu dans la direction (signalé minime lors du contrôle technique sans obligation de réparation). Le lecteur CD ne marchait pas, je l'ai remplacé par un autoradio MP3. Bref, pour moi, c'est une bonne occas, Maintenant cela dépend beaucoup de la manière dont le véhicule a été entretenu durant les 15 ans passés. Je conseille toujours de visiter le véhicule avec un garagiste pour éviter les mauvaises surprises. Ici au Burkina, c'est le type de véhicule "France au revoir" le plus vendu car pas trop cher à l'achat et entretien facile et abordable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ernestito73400, le 26/05/2016 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possede une almera 2.2 dci 136 ch de 2003 depuis un an et n'ai eu aucun soucis.Pour repondre a votre question je pense que c'est une bonne occaz car vraiment pas chere a l'achat, rapport qualité prix imbattable pour ma part.
Vehicule tres fiable mais la qualité des assemblages inter n'est pas irreprochable...
a savoir que les moteur dci ont l'appellation renault mais reste bien des moteur nissan (distribution a chaine) sur toutes les almera et pour la revente privilegiez un modele a partir de 2003 (date du restylage)...
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
254 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...