Notice NISSAN Connect

Forum NISSAN Connect

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Connect, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2017
à 19:24
Aide pour utilisation
Avatar thumb
michel 2016
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
sujet: fermetures électroniques des portes.
J'ai acheté cette année un Nissan Juke diesel année 2016 avec contact d'ouverture et fermeture des portes par un contact sur les poignées de portes AV
Je pense que la fermeture des portes se fait automatiquement., mais dans quelles conditions?
Après ouverture d'une porte sans démarrage verrouillage du véhicule après quelques secondes ?
Ou
faut-il démarrer le véhicule et parcourir quelques kilomètres pour la fermeture automatique des portes ?
merci
Slts

Répondre
Réponse de Avatar1gizmocat, le 02/12/2017 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le verrouillage automatique des portes en roulant (anti car- jacking) a été supprimé sur les modèles récents. Il faut exécuter cette opération manuellement.
Bon juke

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vanvan3188, le 03/12/2017 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je confirme que le verouillage des portes en roulant n'est plus automatique .Il faut activer la fonction manuellement
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel 2016, le 03/12/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Merci pour l'information le bouton est situé sur le pavé des commandes de vitres de la porte AV conducteur.
Je voulais dire en quittant le véhicule après avoir roulé (arrêt du moteur) ?
OU
en refermant une des portes sans démarrage du moteur ?
Dans l'un OU l'autre cas y-a-t-il fermeture centralisé après quelques minutes?
Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nassin, le 03/12/2017 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce petit bouton sur la poignée sert juste quand vous voulez Ouvrir/Fermer a une distance de maximum la longueur d'un bras ET avoir le bip dans la poche, cela évite de sortir la télécommande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
444 avis
Vos opinions sur NISSAN
4 débats
En cours...