Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/02/2018
à 17:25
Erreur 20028
santan 6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
nissan connect ne s'ouvre pas. erreur 20028
Que faire
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 444 avis
- Vos opinions sur NISSAN
- 4 débats
Réponse de Paquidan, le 17/02/2018 à 17:59
c'est un deuxième main?
Envoyer un merci ?Réponse de fackeure, le 17/02/2018 à 18:58
Bjr,
Envoyer un merci ?J ai le même probleme et j ai achete mon véhicule neuf depuis octobre 2017, que faire?
Réponse de gizmocat, le 17/02/2018 à 19:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?Allez chez Nissan, peut-être... ?
Bon juke
Réponse de ambares, le 18/02/2018 à 11:47
Bonsoir, c'est quoi comme NISSAN type et modèle ?
Envoyer un merci ?Réponse de santan, le 19/02/2018 à 14:01
Erreur 20028 sur le smartphone pourquoi le logiciel ne s'ouvre pas?
Envoyer un merci ?Réponse de gizmocat, le 19/02/2018 à 18:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?Cela provient peut-être d'un mauvais enregistrement sur le site You+Nissan. Ou bien, supprimez votre enregistrement et refaites le une seconde fois. C'est parfois un peu fastidieux, mais ça marche.
Bon juke.