Notice NISSAN Juke

Forum NISSAN Juke

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Juke, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2012
à 20:22
Consommation
Avatar thumb
SJDC
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai depuis 1 mois une Juke Essence (achat en import). Je suis très surprise de ma consommation. Je fais exclusivement de la ville mais quand même ! Avec le plein je dois faire maximum 400 kms et encore ! J'ai une conduite tranquille et non sportive. Pensez-vous que cela est normal ? Merci pour vos lumières.

Répondre
Réponse de Avatar0sablonceaux, le 29/02/2012 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai un juke diesel et je pense aussi que la conssomation est assez importante,pour un diesel je fais du 6.5L au 100 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAUDIUSEDMOND, le 01/03/2012 à 05:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

normal ou pas normal,ne faire que de la ville c'est demarrer sans arrêt et déplacer le poids du véhicule au contraire de la route car une fois lancée on utilise ce poids moi c'est comme cela que je pratique j'ai le 117 chevaux essence et en roulant tranquille ma consommation n'est pas trop forte en mode normale ,essayé le mode sport et la ??? .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bettyboop1366, le 01/03/2012 à 06:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis allée voir Nissan et on m'a répondu que les juke n'avait que des réservoirs de 40 litres car moi aussi je trouve que je consomme avec mon diesel et renseignement pris je ne suis pas la seule à me plaindre. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chacungueguen, le 01/03/2012 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai un juke diesel je parcours environ 500kms avec 35litres en ville mais je me suis apercue que on pouvait utiliser le chauffage sans utiliser la clim peut etre que la consommation va baisser et il faisait tres froid .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motard59, le 01/03/2012 à 08:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ton juke 117cv ou 190cv essence? j ai le 117cv acquit depuis un mois egalement je fait de la ville egalement je fait entre 7 et 8 l au 100 indication de mon oedi de bord je trouve que cela fait bcp faut dire que mon vehicule precedent etait diessel 5 l au 100 ? mais bon apres c est un choix ton ordi de bord indique une conssomation de combien? roule tu en mode normal ? met tu du sp95 ou sp95E10? bcp de petit detail peuvent jouer sur ta consomation mais c vrai que 400 km avec un plein c peut? a plus de te lire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corner, le 01/03/2012 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,,
J'ai un Juke Tekna depuis 10 mois, et ma consommation est correcte pour un voiture dont le poids est assez important pour sa taille.
J'ai encore fait de la route hier, et je suis à 6,5 l.,et 8 litres en ville, et un gros 7 sur autoroute, en mode normal........en mode sport, c'est autrechose!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corner, le 01/03/2012 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,,
J'ai un Juke Tekna depuis 10 mois, et ma consommation est correcte pour un voiture dont le poids est assez important pour sa taille.
J'ai encore fait de la route hier, et je suis à 6,5 l.,et 8 litres en ville, et un gros 7 sur autoroute, en mode normal........en mode sport, c'est autrechose!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terminator07500, le 01/03/2012 à 18:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un juke diesel, conso 5.7 sur route a 90kmh pour aller au taf, soit 20kms aller et 20kms retour en mode eco. environ 300kms pour 25euro 18 littres reservoir de 48littres Mode sport 6.4 max en tirant dessus limite zone rouge sans jamais la depasser bien sur. Maintenant j'ai fait des essais sans la clim oui la conso baisse. Quand je fais de la ville + trajet travail je tourne à 6.1 / 6.2 max toujours en mode eco. Voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moutch, le 01/03/2012 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que c est normal j ai le juke essence aussi et je fais 7.5l en parcours urbain soit prés de 500 km par plein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beraudno, le 01/03/2012 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
moi aussi je suis surpris par la conso (techna 1.5l) l'ordinateur affiche 7,1l jamais en dessous. Je fais 20kms matin et soir pour aller au boulot avec un peu de ville.
Bravo Terminator07500 la conso de ton juke fait envie par les temps qui courent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goutag, le 02/03/2012 à 01:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ca m'a fait la même chose au début. Après la première révision je suis passée à 460 km avec un plein. Elle est gourmande quand même, mais je l'ai depuis un an et c'est un vrai plaisir chaque jour. Sur route ça va un peu mieux.
Bon voilà, j'espère vous avoir été utile!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurentbed, le 29/08/2012 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je viens de recevoir mon juke techna essence boite auto, et je fais du 8.5l sans forcer.
Boite auto c'est sur sa consomme; mais le plaisir et sur la route...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1050 avis
Vos opinions sur NISSAN
15 débats
En cours...