Notice NISSAN Juke

Forum NISSAN Juke

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Juke, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2014
à 08:01
Essuie-glaces
Avatar thumb
fdz
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de prendre possession d'une NISSAN JUKE VISIA depuis moins d'un mois, et je me pose une question (n'ayant pas la réponse, je vous la pose à vous aussi ;) )
Comment fait-on pour lever les essuie-glaces quand on veut nettoyer le pare-brise ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1valy63, le 21/03/2014 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

On lit le manuel. Désolée je suis au bureau, je ne l'emmène pas avec moi.
Je crois qu'il faut actionner le levier en même temps qu'on coupe le contact. A vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gjoly1954, le 21/03/2014 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonne question , je me l'a suis posée aussi.. et j'en suis resté la.. alors qui qu'à une réponse, je partage la question avec fdz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corner, le 21/03/2014 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

D'abord, le moteur doit tourner, ensuite, vous arrêtez le moteur, et vous tirez la commande d'essuie-glaces vers vous. Les essuie-glaces s'arrêtent au milieu du pare-brise. Vous n'avez plus qu'à les soulever.
Pour les remettre en place, vous les rabbâtez sur le pare-brise et vous activez la commande comme pour les mettre en route.
Bon lavage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corner, le 21/03/2014 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

D'abord, le moteur doit tourner, ensuite, vous arrêtez le moteur, et vous tirez la commande d'essuie-glaces vers vous. Les essuie-glaces s'arrêtent au milieu du pare-brise. Vous n'avez plus qu'à les soulever.
Pour les remettre en place, vous les rabbâtez sur le pare-brise et vous activez la commande comme pour les mettre en route.
Bon lavage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fdz, le 21/03/2014 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai bien cru qu'il suffisait de ... démonter le capot ! ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seniorjuke, le 21/03/2014 à 12:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les jukistes,la réponse de Corner est la bonne .J'ajoute seulement que lorsque vous arrêter le moteur,vous ne disposez que d'une minute pour actionner la commande.Après,c'est trop tard ,il faut remettre le moteur en marche et recommencer l'opération.Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corner, le 21/03/2014 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est possible, enfin maintenant vous pouvez laver votre voiture sans démonter le capot !!
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corner, le 21/03/2014 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est possible, enfin maintenant vous pouvez laver votre voiture sans démonter le capot !!
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fdz, le 22/03/2014 à 07:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé : ça n'a pas marché. Il y a probablement un coup de main à prendre. Je considère ça comme un défaut de conception en attendant qu'on m'explique pourquoi c'est voulu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1050 avis
Vos opinions sur NISSAN
15 débats
En cours...