Notice NISSAN Juke

Forum NISSAN Juke

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Juke, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2013
à 08:01
Telechargement repertoire
Avatar thumb
leoemie
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr à tous,

Mon télephone est reconnu, pas de souci, mais le répertoire ne se charge pas en automatique comme la première fois que j'ai fais l'appairage (j'avais perdu la connexion il y a quelques semaines).
Auriez-vous une petite idée ?
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1valy63, le 13/03/2013 à 10:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, coup classique. Il faut supprimer à la fois sur le juke et sur le téléphone la connection et recommencer la procédure entière. Tout devrait bien se passer.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanglitd, le 13/03/2013 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.pour mon samsung S2 une fois reconnu je dois valider sur mon tel pour le téléchargement de mon répertoire sinon il ne le reconnait pas automatiquement à moins que il y aie une autre solution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leoemie, le 13/03/2013 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous, j'ai tout enlevé et tout remis, et ça fonctionne...Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valy63, le 13/03/2013 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de souci, c'est ça l'entraide !
Un petit tour sur le forum juke passion : infos, trucs et astuces sur nissan juke.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Clic39, le 13/03/2013 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Suite à votre problématique
Aller sur setup
Paramètres téléphone
Télécharger répertoire
Patienter environ 5minutes jusqu'à ce que téléchargement en cours disparaisse
Normalement après ça c'est ok
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrysvanille, le 15/03/2013 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez essaye d annuler l appairage et de refaire une connexion. Souvent ca marche de repartir de zero. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanglitd, le 16/03/2013 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.oui j ai refait apparaît et c est bon ça fonctionne
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1050 avis
Vos opinions sur NISSAN
15 débats
En cours...