Notice NISSAN Juke

Forum NISSAN Juke

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Juke, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2018
à 19:05
Durite explosee. Juke nissan annee2011 75500km
Avatar thumb
paramari
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nissan doit elle prendre a sa charge la réparation ?Dois je faire constater par un expert?ai-je droit a un véhicule de remplacement en cas de pièces non disponible? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MurielleL9253, le 18/02/2018 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J’ai eu un problème similaire, Nissan a pris une partie de la réparation ainsi que le remplacement de la pièce endommagée. Par contre il ne faut pas avoir roulé avec le véhicule et avoir aggravé la panne.
Va us pouvez avoir droit à un véhicule de prêt ou de location en fonction de votre assurance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernardetsabine, le 18/02/2018 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut ; c'est vrais que la durite turbo est fragile mais 7ans !!.. Nissan ne prendra pas a sa charge cette panne . Pour le véhicule de remplacement voir votre assurance .Perso j'ai pété la durite turbo sur autoroute seul la durite et 1 heure de mécanique ( 215euros) le reste c'est l'assurance qui a payée ((mon Juke est de 2013 ))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierK8222, le 18/02/2018 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne question. Toutefois votre concessionnaire peut vous prêter un véhicule de courtoisie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JenniferL6895, le 18/02/2018 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non Nissan ne prête aucun véhicule de remplacement, voir pour ça avec votre assurance, à 45 000 km mon moteur a cassé, bataille avec Nissan France pendant des mois pour obtenir changement moteur à leurs frais, au final j’ai réglé 20% de la facture. Mon juke est de 2012 et heureusement que j’avais dans mon assurance l’assistance juridique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1050 avis
Vos opinions sur NISSAN
15 débats
En cours...