Notice NISSAN Juke

Forum NISSAN Juke

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Juke, il sont là pour vous aider !

2207 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2013
à 16:39
Montage attelage
BURNICHONFBY
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
1

merci de m indiquer comment deposer les passages de roues ainsi que le pare choc pour la pose d un attelage je ne sais pas dans quel sens il faut tirer pour ne pas casser les picots

Répondre
Réponse de Avatar1detect33, le 10/02/2013 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour,
J'ai monté l'attelage moi-même. Il faut être soigneux mais ça n'a rien de très compliqué. J'ai deux notices pour le démontage en fichier pdf. Si vous me laissez votre adresse email, je peux vous les envoyer.
Cordialement.
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tadeck, le 10/02/2013 à 19:03
0

bonjour, je suis dans le m^me cas, je vais monter un attelage et je n'ai pas envie de casser quelque chose. Mertci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiducat, le 11/02/2013 à 09:14
1

Bonjour, je vais moi même en monter un mais avec l`aide d`un copain professionnel car le problème c`est le branchement sur ce type de vehicule à cause du multiplexage et 7ou13 broches ATTENTION
il y a des risques 7 broches c`est pas ce qui il a de mieux ; conseil 42 ans chez RENAULT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corner, le 11/02/2013 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
J'ai pris le crochet d'attelage amovible d'origine, il n'y a juste qu'à le mettre dans le trou prévu à cet effet, et on le retire quand on veut, belle invention.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corner, le 11/02/2013 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
J'ai pris le crochet d'attelage amovible d'origine, il n'y a juste qu'à le mettre dans le trou prévu à cet effet, et on le retire quand on veut, belle invention.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICHARDGT74, le 11/02/2013 à 11:34
3

Bonjour 13 broches ça n'est utile que pour l'éclairage dans les caravanes..... rien a voir avec la qualité du faisceau.
Sur le juke le branchement électrique est un jeux d'enfant car il y a un connecteur tout prêt dans le coffre sur l'aile gauche. le seul branchement a "bricoler" u peu c'est les feux de recul.
pour le démontage attention les picots donc doucement doucement
attelage monté par moi même ,pas pro du tout il y a 3 mois
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiducat, le 11/02/2013 à 17:06
0

Bonjour, merci , je vais essayer mais je met un 13 broches car j`ai une caravane que je tract aussi avec un trafic attelage 13 broches ; en tout cas merci pour la précision du connecteur dans le coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naspa13, le 29/09/2013 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur entre 6 mois et 1 an
0

Bonjour et merci pour votre contribution
je suis aussi intéressé par la façon de déposer le cache passage de roue et la notice de l'attelage d'origine et le faisceau
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 6 mois
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur NISSAN
17 débats
En cours...