Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2017
à 18:46
Bruit bizarre
Avatar thumb
micra44
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai une nissan micra essence année 2008. depuis une quinzaine de jour elle fait un bruit bizarre quand je roule : j'entends une sorte de sifflement (semblable à un sifflement de pneu qui se dégongle). Quand je freine , ce bruit s'arrête. je suis très inquiète et je n"ose plus rouler vite.
Autre demande d'aide : comment je fais pour changer un feux de croisement.
merci de votre aide et très bonne fin de WE

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickB3739, le 08/05/2017 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé suis pas ni garagiste ni mécanicien
Allez voir un concessionnaire Nissan
Ou un garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc21541262, le 08/05/2017 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai une micra de 2005 diesel. J'ai eu une fois un souci de bruit assez sourd en roulant, pas un sifflement. C'était un roulement arrière défectueux.
Pour changer un feu de croisement il faut accéder au feu par le capot. Le derrière se dévisse. Et changer l'ampoule.
Est ce que le bruit ne viendrait pas d'une plaquette qui toucherait le disque de frein ?
Vous pouvez toujours demander à qqn de jeter un oeil.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieC5228, le 08/05/2017 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée mais je ne possède plus de micra. Et comme je suis nulle en mécanique, j'ai toujours confié ma voiture à un petit garage en qui j'ai toute confiance et qui n'a jamais abusé de ma "naïveté"
Le garage Nissan est beaucoup plus cher que mon garagiste