Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2017
à 11:37
Conduite ville
Avatar thumb
françoiseb85
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acheter un véhicule pour une utilisation en ville. me conseillez-vous ce véhicule ? Est-il facile à garer, a-t-il un bon rayon de braquage, une facilité d'accès au coffre& Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0AlainL1089, le 18/07/2017 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est une voiture facile et présentant de nombreux avantages utilitaires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineC6997, le 18/07/2017 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une vraie citadine
elle a des aides au parking bien ciblées cameras devant et derrières
très facile pour les créneaux
c'est aussi une bonne routière
avec un une bon clim chaud et froid
je suis très contente de ma Micra avec son toit transparent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gg.d11263464, le 18/07/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède l'ancien modèle, facile à garer, bon rayon de braquage, et coffre facile d'accès, consommation moyenne en ville par contre (6,5 l), pour une utilisation essentiellement urbaine, une hybride est recommandable (yaris)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdithV3764, le 18/07/2017 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce véhicule m'apporte toute satisfaction en ville; le coffre qui s'agrandit de différentes manières (en poussant simplement la banquette ou en la pliant) me rend bien des services.
Point de vigilance : le fait d’agrandir le coffre supprime les places arrières.
Cordialement, EV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartheL3668, le 18/07/2017 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une voiture parfaite pour la ville , très facile à garer , elle "tourne dans un mouchoir de poche" .Bonne habitabilité . Le coffre est accessible. Nous possédons l'ancienne version finition Visia achetée en décembre 2015. C'est une voiture qui se montre également performante pour faire de la route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jbau26526531, le 18/07/2017 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
C'est une petite citadine tout a fait agréable.
Nous l'avions acheté d'occasion.
J. baudeneau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleB9439, le 18/07/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La Micra est une excellente voiture de ville surtout avec boite automatique mais ne pas prévoir de longs voyages....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gile53362651, le 18/07/2017 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je suis très contente de ma micra de 2010! Très bon rayon de braquage, coffre pas très grand mais suffisant! C'est un véhicule très fiable pour moi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0asfr62454332, le 18/07/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une NISSAN MICRA Lolita 98ch : elle est sensationnelle pour un véhicule urbain. Elle braque parfaitement bien, très facile pour se garer. Pour une petite voiture, le coffre est assez conséquent et logeable. De part son modèle, elle possède de bonnes reprises moteur. Bon achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcG6208, le 18/07/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il s'agit de l'ancien modèle , fonctionnant à l'essence, utilisée principalement par mon épouse et à 95 ¨pour cent en ville....Elle est très correctement équipée et correspond à l'utilisation qu'elle souhaitait en faire , avec ses 5 places , son coffre correct. Grâce à son petit gabarit et son excellent rayon de braquage, elle se gare sans soucis. Aucun problème mécanique à ce jour...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isab51465113, le 18/07/2017 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis personnellement très contente de cette voiture. La mienne a 10 ans passésur mais je n'ai eu aucun souci mécanique!
Elle est maniable et à un coffre raisonnable (en comparaison des fiat 500 par exemple)
Personnellement convaincue! ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri46334313, le 18/07/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui elle est idéale pour la ville, on la gare partout et sans difficultés. Elle a une très bonne visibilité et est très agréable à conduire. J'ai une micra 3 portes mais elle est hyper accessible, j'y mets un siège auto et y attache ma petite sans difficultés. Par contre, le coffre n'est pas très grand et est vite remplis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainH1032, le 18/07/2017 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est une voiture maniable (je parle de l'ancien modèle que j'ai acheté au mois de mars2017).
C'est ma 4e micra, elles sont économiques, agréables à conduire, disposant d'un volume de coffre étonnant, et increvables >300 000km! en essence!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueC4429, le 18/07/2017 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

B pour la ville : elle est très maniable mais le coffre est quand même petit (par rapport à une Clio, par ex). Le moteur est performant sur autoroute et pas trop gourmand (6,8l aux 100km)Elle est cependant vraiment inconfortable ; les suspensions sont dures et le siège est très dur. Je regrette ma Clio Privilège 1.4 de 2002 qui consommait certes davantage mais possédait un coffre plus grand et offrait un confort incomparable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueK9668, le 19/07/2017 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle nous donne entière satisfaction dans tous ces domaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleM3400, le 19/07/2017 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous possédons l'ancien modèle de la micra ( au look rétro). C'est un très bon modèle, très robuste et économique. Nous l'avons depuis plus de 15 ans, sans aucun souci. Il faut faire attention à la courroie . Cette voiture se gare facilement. Sur route, elle est moins à l'aise qu'une clio. En revanche, elle est très vive, au démarrage notamment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickB7224, le 19/07/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un excellent choix, c'est une petite voiture très manoeuvrante, réactive, avec un bon rayon de braquage. Pour ce qui est du coffre, 3 grands sacs de type supermarché rentrent facilement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleG7344, le 19/07/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis à ma deuxième Micra !
excellent pour se garer dans de petits espaces et coffre modulable très pratique §

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeV9688, le 22/07/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la NISSAN micra est impeccable en ville et partout ailleurs. Mais c'est une petite voiture, le coffre est tout petit. A part ça elle fait un demi tour sur place.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...