Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2016
à 12:05
Conseillez vous la micra
Avatar thumb
henriff
37 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis en train de choisir une petite voiture pour ma fille, qui aime bien la Micra.
En êtes vous satisfait de votre côté ? La recommandez vous ?
Merci pour votre aide
Henri

Répondre
Réponse de Avatar1mimouze, le 13/10/2016 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très bonne petite voiture rien ne manque beaucoup d'options que d'autres voitures plus récentes n'ont pas personnellement je l'adore et la recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineS4741, le 13/10/2016 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ayant eu une Micra pendant 10 ans oui c'est une bonne voiture et mes 2 enfants l'ont conduite régulièrement en tant que jeune conducteur
Ils étaient A l'aise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulieK7813, le 13/10/2016 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'en suis très satisfaite et la recommande notamment pour commencer ou pour une femme et surtout pour une utilisation citadine car elle se roule très très bien, est très agréable à rouler mais par contre sur du 130 km/ h elle va faire un peu de bruit.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainC5269, le 13/10/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une bonne citadine mais très peu puissante. Je cherchais un petit loyer donc j'en ai pour mon argent. Aucun problème mécanique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineT6076, le 13/10/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai une Micra automatique que j'ai achetée en 2008 et j'en suis toujours satisfaite. Elle m'a jamais causé de problème;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgatheL5304, le 13/10/2016 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma micra a déjà 10 ans mais peu de km. Aucune réparation depuis et c'est une voiture qui se conduit bien et dont je suis très contente. Je la recommande effectivement.
Agathe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaraD7760, le 13/10/2016 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j'en suis très satisfaite mais si le modèle que je possède est l'ancien modèle.
je m'en sers surtout en ville. elle est très logeable et hyper facile a garer...
une pépite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RosaI6174, le 13/10/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait 15 ans que je roule avec une Micra. Oui, je la recommande. Voiture très fiable.
(Attention, le modèle 2017 est résolument différent.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALGARVIO, le 13/10/2016 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Sans hésitation OUI , très facile à conduire , passe partout , je suis très satisfaite ! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChloeD7486, le 13/10/2016 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui totalement satisfaite pour un modèle de voiture citadine. Pour ma part c'est la version 2013 acenta. Seul bémol, elle est bruyante car petit moteur. Chloé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentinaC5496, le 13/10/2016 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non pas trop: consommation élevé, mauvaise tenue de route (à partir de 80km/h), insonorisation-j'entends le moteur qui tourne. Sinon un plaisir de la conduire et facile à se garer!
Florentina

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryV9652, le 13/10/2016 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'en suis tout à fait satisfaite, cela fait plus de 7 ans que je l'ai et c'est vraiment une bonne voiture, je vous la recommande, en plus un bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1actionjoe, le 13/10/2016 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La dernière génération est une excellente petite auto. Elle ne rencontre aucun problème, et votre fille en sera enchantée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oddrome, le 13/10/2016 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
oui j'en suis ravie, petite voiture confortable et néanmois spacieuse et surtout économe en carburant. j'ai une serie spéciale "Lolita...." donc l'intérieur est très feminin !
j'ai pu faire des trajets sur autoroute sans aucun problème... je vous la recommande !
Cordialement
Ode

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OdetteD2350, le 13/10/2016 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possédant une Micra Connect " Lolita Lempika, je suis très satisfaite ( 5 ans ) Aucun Pb. Je la recommande .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernadetteR8608, le 13/10/2016 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je la recommande, c'est une perle cette voiture, avant celle que j'ai depuis 8 ans, j'en avais une autre, que j'ai donné au bout de 7 ans à ma fille. Elle braque super bien, elle a tout pour elle, votre fille sera très heureuse avec cette voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilG3764, le 13/10/2016 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Parfaite voiture citadine, qui permet de facilement se déplacer et se garer en ville. Un peu gourmande en consommation sur les longs trajets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickV2447, le 13/10/2016 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je vous la recommande, très agréable à conduire, consomme peu,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jtoparis, le 13/10/2016 à 14:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est une voiture qui n'a pas de soucis... et agréable en ville, mais également sur route
Je la recommande
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouisB6300, le 13/10/2016 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je recommande la micra c est la deuxième et en ville comme sur route c est une excellente voitureQualite prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0henriff, le 13/10/2016 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses.
Henri

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GB59Tg, le 13/10/2016 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais pris une nouvelle twingo avec le moteur à l'arrière.... et j'ai été très déçu notamment par sa tenue de route: dérapage dans les virages. Avec la micra: que des satisfactions que ça soit en ville ou sur autoroute aucun problème. Je pense qu'en ce moment il doit sortir une nouvelle micra? à suivre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpfont, le 13/10/2016 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Très bonne voiture que nous avons acquis il y a près d'un an seulement; modèle de 2003 qui comporte toutes les options que l'on trouve actuellement sauf le régulateur mais, comme elle ne fait que de la ville ...
Nous sommes très satisfait de ce véhicule, en particulier sa facilité de conduite (boite auto).
Seul élément négatif,: gourmande (7L - 7,5L).
Sinon, on adore et on recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieM8309, le 13/10/2016 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Pour ma part je suis ravie de ma petite MICRA ...
Je la recommande vivement surtout pour une jeune fille , facile D utilisation ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TheresemarieM4975, le 13/10/2016 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j en ai une actuellement . j en suis très contente , l entretien courant n 'est pas excessif en coût. maniable et tout et tout !! je recommande !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesP7278, le 13/10/2016 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir c'est une super voiture à recommander les yeux fermés, la mienne est à vendre justement car nous avons voulu profiter de la prime d'etat pour nous débarrasser de notre vieux diesel contre une voiture hybride mais je la regrette ! (connect edition ttes options )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChiriheneD6728, le 13/10/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La Micra est une très bonne voiture
Sa conduite est souple et sympa
Petite et costaud pratique pour se garer
Perso jamais eu de problème avec et surtout ne consomme pas beaucoup et niveau entretien les prix sont corrects
Jai eu une Micra comme première voiture il y a 10ans pas très jeune mais elle a tenu le coup donc jai directement acheté une Micra neuve des K j'ai eu l'occasion car jen était très satisfaite !!
J'espère vous avoir aidé
Bon courage
Chirihene

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieC5228, le 13/10/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vends ma micra , j'en ai été très satisfaite pendant 8 ans surtout qu'elle ne consomme que 4 l au 100 kms. très appréciable Je ne peux que vous la recommander

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimitom, le 13/10/2016 à 21:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Oui la micra est une voiture fiable et bien équipée, agréable à conduire.
Un peu juste en finition mais très bien pour le prix, Facile à conduire, légère.
Bon achat
Phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveL4898, le 14/10/2016 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j'ai acheté ma Micra neuve quand elle venait de sortir , c'était en janvier 2000 !!! Je roule encore avec , très peu de km , petite citadine très sympa à conduire , fiable , très peu de frais dessus hormis l'entretien régulier. Juste un bémol , à 130km/h , elle est assez bruyante !!! je recommande sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ouertani, le 14/10/2016 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la micra est une petite voiture j'en suis satisfait, je la conduit depuis plus de 3 ans et sans problème, je la conseille pour votre fille et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LandryP3159, le 14/10/2016 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est un e très bonne citadine très bien équipée très agréable à conduire et sécurisante une citadine qui mériterait d être plus connue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneG9853, le 31/10/2016 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Henri. Cela fait 19 ans que je roule en Licra, j'en ai eu 4 !!! A chaque fois mes enfants ont récupéré la précédente ! J'envisage de me séparer de la mienne juste car j'ai avancé en âge et c'est encore envisageable de changer de modèle ! Apres trop tard ! Jamais de panne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueD7076, le 01/11/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUi, parfait pour Paris et même un peu de route si vous ne faites pas Paris Marseille chaque mois!
confortable, agréable à conduire, je conseille la boite automatique, limiteur et régulateur de vitesse. J avais avant une Yaris dont j' étais très très contente mais la nouvelle version hybrid a pris 22 cm de longueur , alors, pour Paris j ai choisi la micra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAUP21643262, le 22/09/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super pratique tres fiable pas de changement de courroie car c une chaine tip top pour trajet court

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNI32162155, le 13/04/2018 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je la recommande totalement, très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI36254121, le 24/10/2020 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , très content de notre véhicule nous recommandons , mon épouse prefere les petites voitures , elle en est enchantée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...