Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2017
à 11:55
Place dans le vehicule
Avatar thumb
MarineA1348
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis intéressée par ce modèle pour une utilisation en ville mais pour trois personnes, vous pensez que le place est suffisante ?merci

Répondre
Réponse de Avatar0AdibgabrielH7014, le 19/06/2017 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème pour 3 personnes + le conducteur
En plus la micro automatique est idéale pour une conduite en ville

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierrecyrilleH8645, le 19/06/2017 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suppose que c'est pour trois à l'arrière ? La voiture est prévue pour, il y a bien trois ceintures. La place du milieu est un peu étroite, il faut quelqu'un de pas trop large (pour les deux autres places ça va). Impossible pour trois réhausseurs je pense. Je mets régulièrement un jeune adulte, un réhausseur sans dossier et au milieu en enfant de 10 ans. Ca rentre et ca va pour les petit trajet même si celui du milieu râle un peu. Ca me semble difficile si les trajets sont longs. Caser 5 adultes sera toujours possible masi fort inconfortable (et pas trois piliers de rugby).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AliethF8783, le 19/06/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de souci pour de petits trajets, qui ne demandent pas un grand niveau de confort, et des individus de taille ''normale'' et/ou des enfants. A l'arrière, mieux vaut ne pas avoir de très grandes jambes. Place dans le coffre très limitée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeM9612, le 19/06/2017 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour 3, ça va ! À 2 derrière on serait un peu serrés, et - éventuellement - le coffre trop petit. Parfaite en ville avec la BVA essence, aucun pb de panne, juste un mini-entretien annuel : changé la batterie au bout de 7 ans. CT toujours OK depuis 10 ans !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineL8243, le 19/06/2017 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour un usage exclusivement citadin pas de problème, mais évidemment tout dépend de la taille du 3ème passager car l'espace pour les jambes entre les sièges avants et la banquette est malgré tout assez réduit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieelisabethA8356, le 19/06/2017 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans une Nissan Micra 3 portes ,comme dans la 5 portes, vous pouvez rentrer 4 adultes (derrière c'est mieux si la personne ne dépasse pas 1m 85) ou 2 adultes et 3 enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalS8587, le 19/06/2017 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il y a de la place pour 3 personnes. Mais à l'arrière ça n'est quand même pas
très spacieux. Il y a 2 places à l'arrière même 3 occasionnellement, mais à condition que ça ne
soit pas des personnes "très fortes" !
Pour votre information, je suis très contente de cette voiture (de la marque Nissan en général
d'ailleurs). Je l'ai achetée neuve il ya 6 ans. Elle a tendance à consommer un peu d'huile, il faut surveiller.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleM1872, le 19/06/2017 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Place suffisante pour 3 enfants ou 3 ados à l'arrière sur de courtes distances ( ce qui est le cas en ville).
Mes 3 enfants de 21 , 18, et 18 ans "tiennent" encore à l'arrière si on fait un trajet de quelques kilomètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienneS1364, le 19/06/2017 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui tout à fait. De plus, le coffre est grand et on peut rabattre un seul coté à l'arrière si nécessaire.
3 personnes + conducteur, très bien, 4 personnes + conducteur, c'est un peu juste pour 3 adultes à l'arrière, même si c'est prévu pour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0espa23144315, le 19/06/2017 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
C'est une petite citadine qui a un habitacle tout à fait correct surtout pour 3 personnes. C'est le coffre qui est moyen quand on ne m'agrandit pas. C'est une super voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneA6571, le 20/06/2017 à 00:20
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est tout à fait adaptée pour ce type d'utilisation. Dans mon cas, je ballade mes deux grands fils, sans jamais avoir de problème de place (courses, sacs , etc...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brem23523362, le 20/06/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

elle comporte 4 places suffisantes pour des personnes de corpulence moyenne, toutefois il sera plus judicieux de choisir le modèle 4 portes!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainH1032, le 20/06/2017 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'ancienne micra était déjà assez grande, mais la nouvelle est encore plus spacieuse
Il y a des pubs pour la micra en Italie à 7990€!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mjvi65263131, le 22/06/2017 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour 4 personnes, 2 à l'avant , 2 à l'arrière pas de problème. Très pratique avec 4 portes + porte de coffre. Très bonne voiture. Ma Micra a 19 ans et 325 000 km. Je ne suis jamais tombée en panne et le CT est toujours OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieD4382, le 23/06/2017 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une micra de 2002 3 portes. Elle me sert en ville et petits trajets, et fonctionne sans problème. J'ai quelquefois l'occasion de prendre des passagers, l'accès aux places arrières est un peu acrobatique à cause de l'absence de porte arrière, et la place est quand même réduite.
Je précise qu'il s'agit d'une ancienne version de la micra.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari66455653, le 26/07/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr sans soucic est une 3 ou 5 portes ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...