Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2017
à 16:00
Votre avis
Avatar thumb
YveR
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'hésite à acheter une corsa ou une micra. J'ai une préférence pour la micra, pouvez-vous donner ses avantages et ses inconvénients, ça m'aidera à passer à l'achat ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0only11325342, le 28/09/2017 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Perso, je ne trouve aucun inconvénient à la MICRA.
Elle est petite, maniable et passe partout. Le petit plus, sur certains modèles c'est une chaine et non une courroie de distribution..
En terme de consommation, c'est plutôt raisonnnable sur mon modèle essence 80CV.
Vous pouvez foncer les yeux fermés sur la NISSAN :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainL1089, le 28/09/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Micra et elle me conduit où je veux aller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cl.g41122633, le 28/09/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu une Micra de 2014, finition Acenta, moteur essence 98ch. C'est une voiture très bien équipée pour sa catégorie et très fiable. Aucun Problème. Mais c'est une citadine, ça ne va pas pour faire des grands trajets ou de l'autoroute. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau62326216, le 28/09/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une nissan micra de 2003. Ça fait karting un peu , j'ai du 15 en pneus. Les pièces sont pas chères. Défaut un coffre vraiment petit. Mais bon une fois en couchant la banquette arrière j'ai pu mettre un petit congélateur un micro ondes et les cartons d'un grand meuble de cuisine ??.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreM7710, le 28/09/2017 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je roule peu avec ma nissan Micra qui est réservée a des déplacements domicile -travail . J'ai du faire 10 000 km en 2 ans. Elle a 4 ans.

Rien à signaler de particulier, pas de panne ou autre.
Dans le coffre, une des protections dans le bas du coffer se détache assez régulièrement, c'est un peu pénible
Coté conso, je n'ai pas regardé depusi longtemps mais il me semblait qu'elle csommait aps mal pour un petit modèle récent .
Dernier point négatif: les pneus ne sont pas vraiment standard. On les a changés il y a 2 semaines, ils coutent tres cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieC8968, le 28/09/2017 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en 30 ans j'ai eu 4 micra sans visite au garage hormis les révisions et une courroie d'accessoire.c''est une petite voiture fiable et tres maniable.....elle tourne litteralement sur place. Je ne peux que vous la recommander.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneL5445, le 28/09/2017 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai choisi la Nissan Micra car je voulais une voiture la moins large possible tout en ayant 5 places. Elle consomme peu et est très pratique en ville. J'avais une clio ancien modèle peu large mais les nouveaux modèles éaient 20 Rue cm plus large.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau45223342, le 29/09/2017 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, choisissez la Micra elle est parfaite - consomme peu et a du punch

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau45223342, le 29/09/2017 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sans hésitation acheter une micra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deni54123635, le 29/09/2017 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheté cette voiture d'occasion,elle avait déjà 18 ans, elle en a 24 aujourd'hui, je n'ai pas eu de gros problèmes à part un cardan, elle est passe partout et très économique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleG7344, le 29/09/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, je conduis actuellement ma seconde MICRA sans aucun souci ! le coffre peut être agrandi pour transporter des petits meubles; elle se gare dans un mouchoir de poche (bon braquage est excellent); le seul hic serait son réservoir essence pas très grand: impossible de faire plus de 450/ 500 Kms sans s'arrêter à la pompe!
je ne connais pas la CORSA.. donc je n'en dirai rien !
espérant vous avoir été utile, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nouc36216145, le 04/10/2017 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Boniour, je ne connais pas la corsa, mais je vous conseille vivement la micra, j'en ai une depuis 2004, et depuis seulement un entretien annuel. Je n'ai jamais eu de probleme avec ma petite micra.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...