Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2016
à 21:19
Voyants tableau de bord
Avatar thumb
olivier 78780
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cherche Signification des informations de l'odb, notamment une forme de pile qui est apparue ce matin, merci

Répondre
Réponse de Avatar1actionjoe, le 29/11/2016 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une photo serai plus parlante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimitom, le 29/11/2016 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
a priori défaut de charge de batterie ou alternateur; voir l'état des deux et aussi simplement la courroie d'accessoires qui peut être détendue et donc mal charger la batterie.
Courage.
Bonne soirée.
Jimi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainB2227, le 30/11/2016 à 03:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une forme de pile, je ne vois que le voyant batterie. Quand ca m'est arrivé, je pouvais seulement mettre le contact et le démareur claquait dans le vide, un simple changement de batterie (elle était HS) et c'était réglé... Je ne sais pas si ca vous aide.
En référence à la réponse de Jimi, je précise que pour retendre la courroie d'accessoires, une simple clé plate et environ 2 minutes suffisent ! Dans le doute, faites le et changez la courroie tant qu'à faire si elle est craquelée.
Bon courage et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier 78780, le 01/12/2016 à 14:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, mais l'évènement ne s'est pas reproduit. Je ne manquerai pas de faire une photo du tableau de bord si cette icône réapparait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...