Notice NISSAN Micra

Forum NISSAN Micra

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Micra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2017
à 11:18
Ville
Avatar thumb
nathalie74
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pensez vous que c'est la voiture idéale pour de la ville?? Le coffre est il quand meme un minimum serviable? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MariethereseB4826, le 21/06/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Cette voiture est pour moi idéale pour la ville. Je l'ai depuis plus de 10 ans et ne veut pas m'en séparer . Le coffre est tout à fait correct. J'ai transporté le landau de mes petits enfants pendant longtemps et quand on rabat les sièges arrière on peut transporter du matériel volumineux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran52543145, le 21/06/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une micra de 2006, donc il y a eu 2 versions depuis. Menée à plus de 200000 Km avec aucun pépin technique, juste l'entretien classique. C'est lié à peu d'électronique donc très fiable.
Utilisée aussi bien en ville (30%) que en petits et grands trajets sur autoroute (70%)! Cela reste quand même un véhicule urbain ou pour courts trajets (confort).
Bien sûr il y a une usure normale.
Pour la ville, géniale: facilités de manoeuvre, braquage...
Pour le coffre, certes un peu petit, mais ça va s'il s'agit des courses.
Pour transporter une à deux petites valises, il faut avancer le siège arrière qui n'était pas fractionné
À vérifier l'évolution entre le modèle de 2006 et celui d'aujourd'hui.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineC2762, le 21/06/2017 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idéale, je ne sais pas mais agréable à conduire et facile à garer. Coffre utilisable et en plus on peut rabattre les sièges arrières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentP4025, le 21/06/2017 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai effectivement une Micra achetée en 2005, je n'ai eu aucun problème avec à ce jour. C'est un véhicule qui ne consomme pas (avec un plein je peux faire 650 km), qui possède un coffre réglable et je transporte beaucoup de choses quand je pars en vacances, c'est une voiture de ville parce qu'elle braque très bien la conduite en est que plus facile et légère. De plus la puissance du moteur permet tout en limitant la vitesse d'avancer. Le moteur n'est pas bruyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainJ7263, le 21/06/2017 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non seulement la micra est une vrai citadine mais son coffre permet de faire les courses pour plusieurs personnes sans problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RolandC3128, le 21/06/2017 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'avais une Micra Nissan, ancienne version achetée en 2009 dont j'étais très satisfaite, bonne maniabilité pour la ville et grand coffre (en basculant les sièges arrières je pouvais entrer mes articles pour brocante). Devant racheter un véhicule en ce début 2017, j'ai recherché la Micra sur le site Nissan, mais le nouveau modèle est beaucoup plus long : 27cm de + que l'ancien, aussi pour le rapport qualité/prix et sur les critères d'encombrement, de taille de coffre, j'ai opté plutôt pour une Dacia Sandero Stepway, dont je suis vraiment satisfaite, le coffre est encore plus grand (200l de plus que la nouvelle Micra) pour seulement 8cm de plus en longueur que la nouvelle Micra !
En espérant vous avoir aidé
bonne journée. C.G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blt624641611, le 21/06/2017 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai une Nissan micra de 9 ans environs (collection Lolita Lempka). Elle est parfaite pour la conduite en ville et sa taille permet de se garer très facilement . Le coffre me permet de mettre 3 gros sacs de courses et il reste de la place pour mettre l'eau et le sopalin. Lorsque les 3 enfants étaient petits je pouvais partir en vacances avec eux en été: les bagages dans le coffre et la poussette pliée sous les pieds des enfants devant les places arrières.
J'espère vous avoir aidé. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericL7889, le 21/06/2017 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très pratique en ville , un peu plus maniable qu l aygo ( Toyota ) , coffre petit mais correct . je conseille .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseL7594, le 21/06/2017 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres pratique en ville, se conduit comme un jouet, coffre tres pratique avec les sieges arriere rabattable;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EstelleJ7670, le 21/06/2017 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui, c'est une voiture idéale pour la ville: elle consomme peu, est très maniable et facile à garer. Pour le coffre, il n'est pas très grand évidemment, mais quand même de quoi mettre une poussette ou une grosse valise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vaqu23145614, le 21/06/2017 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une micra depuis 2007. parfaite pour la ville, assez punchy!
Pour le coffre, il peut s'agrandir . La banquette arrière est coulissante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoachimC1012, le 21/06/2017 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui véhicule très maniable le coffre peut s'agrandir banquette mobile super

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueN9189, le 22/06/2017 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l''apprécie beaucoup ! Elle est "nerveuse", maniable, facile à garer de part sa petite taille, a une consommation modeste en ville. Pour ce qui est du coffre, je suis musicienne et pédagogue : je transporte donc beaucoup de matériel et d'instruments de musique et j'arrive toujours à tout caser. Dans le pire des cas, les sièges se rabattent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...