Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2016
à 17:11
Démonter siege chauffeur nissan murano
Avatar thumb
papytracteur
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le siège chauffeur ne coulisse plus ou seulement un peu en"crabe"
Est ce difficile à démonter. Je pensais que l'assise peut se déssolidariser de l'ensemble du mécanisme. Mais je ne sais comment y acceder.
Merci ppour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Dom2Q1, le 12/11/2016 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir

J'ai exactement le même problème sur le mien. J'ai même dû débrancher le moteur car il "claquait" toutes les 3 à 5 minutes et a même déchargé ma batterie car je n'ai pas utilisé la voiture pendant 3 semaines. J'avais demandé l'aide d'un utilisateur qui avait eu ce genre de panne mais je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part. J'avais vu aussi qu'il y avait un site mediafire.com mais je n'arrive pas à ouvrir leur fichier exe.

Je ne suis pas encore allé au garage car j'ai peur de la "claque". Je commence à être déçu de mon Murano mais je n'ai pas les moyens d'en changer!!!!! Cette voiture vieillit mal aussi.

Au moins, je ne suis pas le seul à avoir ce pb. Triste réconfort!
Pour l'instant, je ne puis vous en dire plus.

Bien à f

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etozaa, le 12/11/2016 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonsoir, de quelle année est votre véhicule?
Je peux éventuellement vous fournir la partie du manuel d'atelier qui traite des sièges .
Vues éclatées, branchements électriques, démontage - remontage.
Mais en anglais...
Donnez votre adresse e-mail si intéressé.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papytracteur, le 13/11/2016 à 07:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Merci pour votre promptitude. Mon murano a été mis en première circulation en janvier 2007. Donc fabrication 2006.
Le manuel sera le bienvenu et l'anglais ne me gène pas, apres..... restera mes compétences mécaniques !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papytracteur, le 13/11/2016 à 07:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon adresse mail
jean-pierre.chaize@wanadoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papytracteur, le 13/11/2016 à 07:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ces problèmes ne sont pas spécifiques au Murano. Tous les véhicules voient leurs problèmes augmenter avec le kilometrage. Le mien a 130000, et jusqu'à 100000 jamais rien . Depuis les ennuis apparaissent régulièrement. Le problème c'est que la voiture cote de moins en moins et les reparations de plus en plus chères. Rarementmoins de 500 à 600€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustache43, le 13/11/2016 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Moi aussi j'ai ce problème , il s'est affaissé d'un côté mais fonctionne encore parfaitement.
D'après mon mécano qui est un ancien de chez Nissan m'a dit qu'il y avait eu une campagne de rappel sur les sièges de Murano mais de voir avec plusieurs concessionnaires car tous n'accepteraient pas de le faire .
Mon véhicule est de 2003 importé des U.S.A. et je vais m'attaquer à le démonter dès que j'ai 5 mn. à moi car effectivement chez Nissan c'est le coup de bambou.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1murano2007, le 18/11/2016 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ai eu le même problème. Il faut démonter le fauteuil car en dessous vous devez avoir une barre latérale casse qui permet e guidage du siège. Il faut ressouder à l arc . Le risque en cas de freinage brutal c'est que tout parte de un coup....Voilà moi je ai fait réparer par garagiste sympa 50e en direct
Bon courage
.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...