Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2017
à 22:46
Problème catalyseur et sonde lambda
Avatar thumb
KITARO2
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon voyant moteur s'est allumé. le garage Nissan me dit que ce sont mes catalyseurs qui seraient en défaut et qu'il faudrait les changer. Vu les prix qu'ils m'annoncent je me demande si je vais faire les travaux, en fait c'est très cher. Quelqu'un aurait -il déjà rencontré ce problème, et si oui quelle solution ? merci de votre aide et conseil.

Répondre
Réponse de Avatar0ThierryG4636, le 21/12/2017 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j'ai le même problème , 4000€ pour changer le FAP , et il n'y a pas de solution sauf de payer la note

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1felixcarvalho, le 22/12/2017 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, voyant moteur allumé. La valise disais problème sonde lambda. Il y a 4 normalement. 2 a l entrée du catalyseur et deux en sortie.Il faut changer par deux , celle qui est morte et la deuxième .va voir un autre garage car avoir deux avis c'est mieux. Surtout il faut pas dire que tu a un diagnostic d un autre garage. Comme ça tu ne te fais pas rouler. Tiens moi au courant. A plus et bonne fêtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rumba74, le 26/12/2017 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
sonde lamda,j'ai des doute j'ai eu le problème avec mon ancienne audi a4 a260000kms
c'est plus toi qui conduit mais la voiture(impressionnant)
pour le catalyseur(combien de kms????) toujours pour mon ancienne audi changé a 290000 kms
1/si tu roule cool peut être encrassés ( 30 kms sur l'autoroute font les ballons pour bruler
la merde qui est dedans)
2/ si ton cata est mort au contrôle technique tu ne passe pas
courage
mais cest quand même une super bagnole
yvon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Iverjohn, le 19/02/2018 à 08:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part j ai cet affichage parfois j ai fais x contrôles notamment chez Nissan et chez Delko . Parfois je suis contraint de faire éteindre avec la valise mon voyant et parfois il s eteind seul sans comprendre...
Je mets en cause la température exterieure sur les éléments de controlé. Mon Murano est au GPL et la valise indique "carburant pauvre". Il ne faut pas inquiéter outre mesure si vos bougies sont en etat vos et niveaux sont bons. Je sais cela est perturbant on m a fait le coup des sondes lambda je n ai pas adhéré à ce pronostic et n ai rien changé...et mon indication intermittente reste parfois 3 mois eteinte et peut revenir durant une semaine pour s eteindre d elle meme.à nouveau ... Donc keep cool ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...