Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2016
à 08:41
Vidange de boîte
Avatar thumb
moustache43
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ,
Je vous fait par de ma visite chez le mécano pour la vidange de boîte à vitesse.
Cela m'a couté 238,70 € avec l'huile CTV et 2 heures de main d’œuvre .
Je suis loin des sommes que j'ai lu sur le forum .
En fait vidange boîte, moteur, pont avec les huiles correspondantes ainsi que les filtres huile, air,et habitacle m'ont couté 458,43 € .
Je trouve que je m'en tire pas trop mal .
Bien cordialement à tous
Christian

Répondre
Réponse de Avatar1tiwil, le 17/10/2016 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

bonjour,vérifie que la boite de transfert à aussi eté vidange cet oubli chez nissan (les pros).m'a coute pour l'instant son remplacement(serrage),mon murano est arrete je doit donc remplacer la boite cvt et/ou le convertisseur de couple.à ta dispo pour infos(si besoin) tiwil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustache43, le 17/10/2016 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Tiwil,
À ma prochaine visite chez mon mécano ,je lui en parle mais c'est un ancien de chez Nissan et il a l'air de bien les connaître.Il m'a expliqué comment ça fonctionne mais pas tout compris ......
A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieS1649, le 18/10/2016 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement 238.70 c'est à peine le cout de l huile cvt. Sais tu combien as t il utilisé de litres ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustache43, le 19/10/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nathalie1649,
7 litres à 17.37 € HT et 2 heures de MO
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papytracteur, le 06/12/2016 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'incompétence de certaines concession sur la connaissance du Murano est affligeante. Je viens d'y être confronté. Ayant demandé un devis pour la vidange de ma boite, le chef d'atelier m'a demandé si c'etait une boite manuelle ou auto!!!!!!!
Je suis sur Lyon et une première concession m'a fait un devis de 1100 €. ( 8 litres d'huile NS2 = 900€. + 200€ de Mo). Une deuxieme concession est a 470€ . Comment de tels écarts sont ils possibles. Ayant téléphoné à Nissan france il m'a été répondu que les prix étaient libres !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...