Notice NISSAN Murano

Forum NISSAN Murano

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Murano, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2017
à 17:16
Consommation
Avatar thumb
barold86
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je voudrais SVP savoir comment faire pour réduire la consommation en carburant de ma murano 2005?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jjyoyo, le 18/05/2017 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , Je pense qu'il n'y a pas 36 solutions le seul moyen conduire cool sans trop appuyer sur la pédale de droite quand on a un 4x4 Murano ou autre c'est le ,prix à payer. Sinon il faut acheter plus petit.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bond8310, le 18/05/2017 à 19:08
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonsoir quelle est votre consommation et le type de trajet
Mais il faut avoir le pied lege et rouler sur le couple pour avoir une consommation raisonnable.
Moi j'arrive à tenir du 12l à 13l en région parisienne en trajet mixte.
En faisant vraiment attention un 10 ou 11l peut être envisageable si peu de ville

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1senna31, le 18/05/2017 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je roule à l éthanol juste avec un boîtier flex fuel 48 centimes le litre faite le calcul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjyoyo, le 19/05/2017 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avant d'avoir le Murano j'ai eu X5 c'est des 4x4 c'est lourd donc consommation similaire ce n'est pas trop des voitures de ville. La solution de senna31 est peut etre la meilleur avec le boitier flex fuel
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piemanson, le 21/05/2017 à 22:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Mon Murano avait 50000km il y a trois ans lors de l'achat la proprietaire avouait une conso de 18L au cent
En évitant le plus possible le "moulinage" de la boîte CVT j'arrive regulièrement à 12 L
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loic31, le 29/05/2017 à 20:53
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il faut faire attention avec le Flex fuel il est plus corrosif que l'essence et à terme cela peut provoquer des pannes.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...